kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 En ce debut du mois de Fevrier, se deroulait la Ronde Andora ... Principaux pretendants à la victoire, Corona et Kubica ...Kubica qui tout le monde le sait est gravement sorti dès le premier chrono, heureusement plus de peur que de mal, souhaitons lui un prompt retablissement Niveau course, Corona s'impose sans problème apres annulation des 2 premiers chronosEnjoyLa suite par ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=303Bonne visite (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2011 De beaux clichés mon P'tit Kév !!!!! tu commmence à t'y faire au reflex et aux RAW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 JAJA06 a écrit:De beaux clichés mon P'tit Kév !!!!! tu commmence à t'y faire au reflex et aux RAW !!!! Toujours de petits soucis niveau balance des blancs, mais là j'aime bien J'ai pensé à toi quand j'ai fait les photos de l'église Peut-être des MAJ à venir selon mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:De beaux clichés mon P'tit Kév !!!!! tu commmence à t'y faire au reflex et aux RAW !!!! Toujours de petits soucis niveau balance des blancs, mais là j'aime bien J'ai pensé à toi quand j'ai fait les photos de l'église Peut-être des MAJ à venir selon mon temps libre Pour moi pas de soucis avec ta balance des blancs !!!!! va y balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon encore quelques photos, de toute façon les photos sur mon site sont les seules en JPG , encore beaucoup de photos à trier à voir d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe Tofs !!!! merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 février 2011 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci les Z'amis (s) et le Padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Yes topppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites