martial06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis pas allé a l'IRC mais j'ai fais l'historique , allez hop 1ere série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu t'ameliores Martial, belle série Une pref pour la BMW Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un petit tour aujourd'hui sur la premiere épreuve de régularité de ce rallye,Je pense que l'on à du ce croiser Martial !!!! C'était pas toi avec la clio rouge ?????En net progrés Martial !!! Une premiere serie:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour vos Photos Jaja et Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui c'etais bien moi avec la clio rouge , tu es resté jusqu'a la fin Jaja? quand je suis parti il en restait une bonne cinquantaine. allez la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dans le mille émile !!!!!! Oui suis rester pratiquement jusqu'a la fin !Une petite suite : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolie les gars jaja j'aime beaucoup la mini en n/b et la 4l c ragnotti au volant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore la mini en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kler,elle est terrible la mini en nb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 satanas a écrit:jolie les gars jaja j'aime beaucoup la mini en n/b et la 4l c ragnotti au volant ??C'est bien lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 joli Jaja . allez encore une suite :il restera encore une derniere série et apres promis j'arrete y en a vraiment trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 allez derniere série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Martial ce ne serait pas toi a l'extréme droite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c'est bien moi veste grise et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et la ce serai pas toi qui fais sa priere.... heu excuse moi qui prend sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dans le mille Emile !!!!! La prochaine fois n'hésite pas avenir dire bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Personne aurait une photo de la Jag MKII numero 188 par hasard ?Merci a vous les amis d'avoir pense a ceux qui n'y etaient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai ça mais elle est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de 188 pour moi !!! Une der serie !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci a toi Martial. Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 février 2011 en voilà quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites