ced 06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifiques tes photos satanas.tu shoot avec quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon a mon tour mais dur dur de passer derrière vous les gars Enjoy la suite demain si vous etes sages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bravo mandagout j'aime particuliérement le cliché de la skoda (l'avant dernier)bon allez la 2éme serie de ma playliste et me restera 12 photos a poster et promis apres j'arrete :-pps jaja pour les exif je te dirai car a chaque fois des que je fait mon script les exifs s'enlevent123456789101112voilou pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 du tout beau ca ludo celle de vouilloz et bouffier sont mes preferées vivement les douze dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Encore une belle serie Satanas même si ce n'est pas ma préférée !!!!Mandagout un gros plus pour celle de Vigion et tes ombres chinoises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 allez voilou la derniére serie de photos123456789101112fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 - Bien vu Mandagout - Satanas, les filés dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci Kev et Jajapur le plaisir des neu-noeil 2eme serie Enjoyciao les zamis :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vous me dégoûter avec vos belles photos j'ai envie de vendre mon appareil photo !!!!Bravo à vous tous les s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites