Tino1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 SalutPetit passage a Valence au parc, voici quelques photos !!!Mitsu de l'ardéchois Patric Artru : ceux qui seront dans le turini faites pété les tofes spécial rallyvence06Pour ce Monté Carl 2011 j'ai fait une trés belle rencontre je n'avais jamais vu Scampi et j'ai eu la chance de le rencontrer et surtout de le reconaitre sous son bonnet ,sa fait bizare de le voir en vrai en tout cas trés trés simpa et content d'avoir pu faire sa conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour ces images d'avant rallye !! Demain va y avoir du baston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbes photos Merci Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci j'ai mettrai d'autres plus tard, avec l'ami jean on c'était séparé pour raporter un max d'images (moi au parc et lui en bas pour la photo de groupe avec tous les pilotes)la météo va se dégrader a premiere vu dés jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe Tinoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 2 clichés pris lors de la derniere étape, le reste un peut plus tard ! Le Vainqueur:Et pour moi la perf du Rallye, A.Tambay pour son 2eme rallye qui fini 18eme au scratch et 5eme des R3 ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Des photos de l'accident de notre "grand" Michel Boetti... En espérant que les dernières nouvelles de leur état de santé sont encourageantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une 1ere serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super tofs Jaja ainsi que Tino ...et heureux de te retrouver sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jolies photos Jajaquelques autres photos de ce superbe rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Encore des belles photos Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Allez, 5 chtites photos histoire de suivre le fil Enorme tes photos Jaja Très beaux clichets aussi Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie Tino !!!! Mais que st Bonnet est triste sans neige !!!! Kéké tu t'ens sors pas ci mal pour une premiere avec "TON" nouveaux boitier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez une série en Vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Jolie Tino !!!! Mais que st Bonnet est triste sans neige !!!! Kéké tu t'ens sors pas ci mal pour une premiere avec "TON" nouveaux boitier !!!! saint bonnet n'est jamais triste un jour de monté carl meme sans neige !!!3éme et derniére sériela f1 de kubica en expo au parc a valenceLoix que j'ai trouvé le plus impressionnant a chaque passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Préf pour celle de loix Tino !!! Une 2eme serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbe les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Au top Lou Jajou ... 3e sérieEt peut être ma photo la plus aboutie de la soirée (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allez voila une tite serie pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci bien j'ai garder mais preferer pour plus tard :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés belle serie ludo !! Groose préf pour cellle de betti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 une tite autre avant manger suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ya une erreur c monte 2011 et pas 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a putain tous mon script et comme ca quel boulet pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 3eme et derniere serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 re bon une tite autre serie avec le bon script et surtout la bonne année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allez une der' demain d'autre viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon ou mauvais script superbe satanas JAJA, Tino et kéké pareilllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bravo a tout les photographes.voici ma petite contributions de ce mc 2011.(j ai pu assister qu a la derniere es,boulot oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Belle serie ced 06 et bien venu sur ce forum !!! Une petite presentation de ta pars serais la bien venu ! là:/t94-nouveau-dans-le-forum@+Ps: post traitement ou zooming sur celle de Caffi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a oui j ai zappé la presentation,je la ferais d ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez suite des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez une tite couche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pfiu!!! vraiment tres belles séries de photos j'en suis vraiment encore tres loin de sortir une qualité pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci rallyevence et martial06allez avant le dodo une tite serie la suite demain avec 3 tite serie et apres ma selec d'une trentaine de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 satanas,o top tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 une nouvelle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore de bien belles serie que ce soit satanas ou ced06 !!! Je sens que 2011 va etre un grand cru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ola voilou une tite serie pour faire passez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 allez une tite autre serie allez restera une tite serie et ce sera mes favorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore du lourd Satanas !! Pourrais tu nous donner les exifs de celle de Knapik et haut Labourdette (207)histoire de faire avancer le Chmilblique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop fort Satanas Moi j'ai une question comment tu fais ton cadre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une belle galerie de photos du Monte Carlo réalisé par lavadinho :http://www.lavadinho.com/ircmontecarlo2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ola a tous allez derniére serie et apres je mettrai ma selection de photos :-) désoler je mets beaucoup de clichées lhabitude dans mettre pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Satanas c'est un régal !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez voilou mes clichés favorits123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites