martial06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 une remise en main bien difficile de mon appareil photos donc j'en ai vraiment chier pour faire des photos de qualités, j'ai patauger dans les réglages . voila une 1ere petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime bien la porsche avec le village derrière ( c'est Entrevaux ?? ) Mais pourquoi tu te places toujours la ou il ya de l'ombre ?? Y'avait pas d'endroit au soleil ?? Ca faciliterai les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kev-06200 a écrit:J'aime bien la porsche avec le village derrière ( c'est Entrevaux ?? ) Mais pourquoi tu te places toujours la ou il ya de l'ombre ?? Y'avait pas d'endroit au soleil ?? Ca faciliterai les choses oui c'est Entrevaux et je n'avais pas le choix, sur les 5 kms de spéciale 80% étaient a l'ombre et le soleil n'a pas tourné sur le versant ou j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 allez suite et fin de ma série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites