kev-06200 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Qui ?? Quand ?? Comment ?Pour ma part nuit du Turini, Col St roch ou Col Turini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Personne n'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi j'irais au Monté-Carlo historique mais pas a l'IRC, monter le vendredi soir juste apres le boulot ça me branche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! La mission de Jojo le ballafréAurait-elle echouée ... J'espere que tu as raison pour la meteo, la nuit du turini avec de la neige ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! La mission de Jojo le ballafréAurait-elle echouée ... J'espere que tu as raison pour la meteo, la nuit du turini avec de la neige ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! La mission de Jojo le ballafréAurait-elle echouée ... J'espere que tu as raison pour la meteo, la nuit du turini avec de la neige ça peut le faire Il m'a dit qu'il te chauffait pour que tu ailles en Ardèche avec luiJe l'avais prevenu que tu étais marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi, je serais mercredi à st bonnet le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! La mission de Jojo le ballafréAurait-elle echouée ... J'espere que tu as raison pour la meteo, la nuit du turini avec de la neige ça peut le faire Il m'a dit qu'il te chauffait pour que tu ailles en Ardèche avec luiJe l'avais prevenu que tu étais marié Rien à voir mon p'tit !!!Puis suis pas marié d'abord !!! Je vie dans le péché !! éfféctivement il me la proposé !Mais vu les conditions météo, mon boulot + quelques p'tits soucis j'ai décidé de ne pas y monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Pour moi ce sera "que" la derniere nuit !!et peut étre vendredi matin à Eygalayes !! La mission de Jojo le ballafréAurait-elle echouée ... J'espere que tu as raison pour la meteo, la nuit du turini avec de la neige ça peut le faire Il m'a dit qu'il te chauffait pour que tu ailles en Ardèche avec luiJe l'avais prevenu que tu étais marié Rien à voir mon p'tit !!!Puis suis pas marié d'abord !!! Je vie dans le péché !! éfféctivement il me la proposé !Mais vu les conditions météo, mon boulot + quelques p'tits soucis j'ai décidé de ne pas y monter !!Autant pour moi Je passe en Mp pour mon jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca sera sans moi Je fais les soirs Heureusement que les essais mon consolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Ca sera sans moi Je fais les soirs Heureusement que les essais mon consolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On se rassemble ou le Vendredi soir ? s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites