kev-06200 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le debut de l'année à peine commencé, le monde du rallye est déjà en deuil et abasourdi !!! Et oui, aujourd'hui 3 janvier 2011, après un lutte acharnée contre la maladie, le pilote regional, Michel Gioffre nous a quitté de matin ... Il laisse un vide dans le monde du rallye de notre regionRIP Mr Gioffre ... Merci pour tout le spectacle que vous avez fait, pour nous spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RIP l'artiste encore merci pour ces passages généreux et ton amour pour notre passions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RIP a ce grand pilote et ces passages spectaculaires. je l'avais croisé plusieurs fois a mon boulot ou il était client. sa disparition va laisssé un grand vide dans le monde du rallye de notre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bien triste destin ! Ma petite contribution en hommage à Michel GioffreCondoléance à sa famille ainsi qu'a ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas grand chose pour lui rendre hommage mais c'est déja ça j'ai une photo de la 205 maxi qu'il avait mais j'ai pas de scanner, je n'ai pas non plus de photos de la clio S1600 ainsi que les 1ere décos du 306 maxi condoléances a toute sa famille et ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je rend hommage a michel gioffre , grand monsieur du rallye , il va nous manquer , parti bien trot tot !!!! condoleances a sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites