Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

8eme RALLYE HIVERNAL VALLAURIS-VALBERG-ENTREVAUX 2011

Messages recommandés

c'est un rallye historique de régularité sur 100% routes fermés qui aura lieu les 15 et 16 janvier 2011, 380 kms jours et nuits dont 7 épreuves de régularité ( dept 06 et 04 ), prologue parade au départ et gymkhana a l'arrivée.
par contre je n'arrive pas a trouvé les spéciales fermées ainsi que les horaires des départs, j'ai vu sur un autre forum que seuls ceux qui sont engagés recoivent les horaires, donc si quelqu'un connait quelqu'un qui le fait j'aimerais bien les horaires et les spéciales merci Surprised

RETRO HIVERNALE VALLAURIS - VALBERG - GOLFE JUAN
jusqu'au 16 01
08h30 à 17h00 Rallye de régularité des 15 et 16 janvier 2011,dont les épreuves de régularité sont 100% sur routes fermées. A parcourir,380 km jour et nuit dont 7 épreuves de régularité (Dépt.06-04). Un gymkhana sera organisé à l’arrivée du rallye. Engagement:220 Euros en Novembre - 260 Euros en Décembre. Clôture des engagements le 31 Décembre 2010 dernier délai

Au programme :
Samedi 15 Janvier : 8 Epreuves sur routes fermées*, sécurisées. Prologue : VALLAURIS (2 Km) sur route fermée et Parcours de concentration : VALLAURIS à VALBERG Parc de voiture à découvrir avant le départ, parking de l’espace loisirs à Vallauris. Départ de l’Espace Loisirs, Bd Jacques UGO à partir de 10h et toutes les 30 secondes ; l’ouverture de la course sera faite par M. Le Maire, conseiller général
Boucle de 130 km à effectuer 2 fois jour et nuit : VALBERG, BEUIL (prologue 1 passage à 21 h), GORGES DU CIANS, RN 202, PUGET THENIERS, ENTREVAUX, COL DES FELINES (régularité sur route fermée temps de référence 8 km) 2 passages à chaque boucle, parc regroupement ENTREVAUX, GORGES DU DALUIS, GUILLAUMES, PEONE/LES AMIGNONS (Régularité sur route fermée temps référence 6 km).

Dimanche 16 Janvier : 3 Epreuves sur routes fermées*, sécurisées Parcours de 140 km à effectuer 1 fois, BEUIL, COL DES FELINES (2 passages) puis retour à GOLFE JUAN pour effectuer une démonstration à 15 h.
Le parc de voiture est situé sur le parking du vieux port de Golfe Juan. Le départ de la démonstration de l’âpres midi sera situé également au parking du vieux port de Golfe Juan.

par contre y a toujours pas d'horaires de passages dans les spéciales de régularité sur routes fermées Sad , je voudrais monter au col des félines le samedi mais je sais pas a qu'elle heure y allé

• Créer...