kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je pense que la saison est finie, alors voilà ce petit topic pour que chacun y poste son best of 2010 ...Une photo par rallye pour illustrer la saison de chacun ENJOYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon initiative Kéké ! Mais je me permets d'élargir ! Fait votre rétrospective de la saison 2010 que vous soyez photographe, vidéaste, pilote, Co-pilote, spectateurs ,etc...Laissez vos meilleurs souvenir ici !!!!(du coup faut peut étre déplacer le post dans une autre section !!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mettez le ou vous voulez, tant qu'il y a de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour moi 26 evenements sportif cette année Trophée Andros - Isola 2000Monte Carlo Ronde AndoraRallye Riviera Ligure Rallye Grasse-AlpinRallye EscarèneCourse de côte des planettesCourse de côte de Biot Criterium 83Rallye Vodafone PortugalCourse de Côte du Col de BougnonRallye TRA LanternaCastellet - FIA GT 1 WorldCourse de Côte du Mont DoreRallye Delle Valli CuneesiRallye Haute ProvenceRallye IRC San RemoRallye ERC Antibes-AzurRonde Città di AlbengaRallye du Pays VençoisRonde Delle Valli ImperiesiRallye Terre de VaucluseRallye du Var Rallye VHC Cannes-SoleilTesting Skoda OfficielTesting Skoda UKA vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonne initiative ce best off de l annee 2010 belle tofs d une belle annee de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime bien la F2 de la cote de biot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joris a écrit:J'aime bien la F2 de la cote de biot MerciP.Vonic , l'un des meilleurs pilotes en Côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien kéké !!! Je ferai de même quand j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aller j'y vais de ma p'tite selection!Peut étre pas les plus belles mais celles qui me laisse de bons souvenirs !!Monte Carlo:Monte carlo historique:Rallye Finale Ligure:Rallye Plan La tour:Rallye Lanterna:Rallye Haute Provence:Rallye San Remo:Rallye de Fayence:Essai pré Antibes S.Ruta:Rallye d'Antibes:Rallye valli Imperiesi:Rallye Terre de Vaucluse:Rallye du Var:Rallye du soleil:Essai pré Monte carlo 2011, J.Kopecky:Essai pré Monte carlo 2011, N.Vouilloz:Essai pré Monte carlo 2011, J.Hänninen:Essai pré Monte carlo 2011, A.Mikkelsen:Voila pour l'année 2010, vivement 2011 pour plus d'événements !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour moi , pas beaucoup d'épreuve , des soucis d'appareil en début de saison , rien de terrible donc mais voilà mon choixHaspengouw rallyRallye du TouquetTAC rallyWallonieSezoens rallyEifel RallyRallye d'AllemagneCourse de côte HoltzRallye de FranceOmloop van Vlanderen rallyRallye du LuxembourgRallye du CondrozInternational motorshow Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bravo Jaja & Calou Merci Lou Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila pour moi 1 Monte Carl 10 Maurin 2 Vins du Gard 10 sous la Neige !!! Vauclare 3 Rallye Cathare, Roca Gilles 4 Rallye de Lozere, André Gérard5 Printemps, Galia José (le retour)6 Viganais, Amouroux Bernard7 Esculape, Charles Michel8 Durenque - Mont Lagast Dumoulin Cyril9 Thore, Surre Christophe10 Cardabelles Yazeed Al Rajhi11 Criterium des Cevennes Dub Clément12 Costa Brava en Fia Historique cette Année on se serai cru 30 ans en arrière, Depons Dominique13 Fenouilledeset voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila pour moi, 16 épreuves couvertes. vraiment rien de bien exceptionnel et beaucoup de photos un peu médiocre mais un matériel pas top en début d'année et un dur apprentissage du métier de photographe course de cote historique de St-Cézaire course de cote des Planettes Le Muycourse de cote du col du Bougnoncriterium 83Antibes CunéoFayenceGrasseCroisetteSte BaumeEscarenePlan de la Tourronde di AndoraVence Varsoleil Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo les mecs Je vous suis ... (petite saison pour moi cette année )MC 2010Rallye Grasse Alpin 2010GP de Monaco 2010 Rallye du Portugal 2010Rallye Lanterna 2010 Rallye de Cuneo 2010Rallye d'Antibes 2010Rallye de Vence 2010Rallye terre du Vaucluse 2010Rallye du Var 2010 Encore un grand bravo à tous Et un grand merci au team pour ces bon moments passé avec vous en spéciales ...Vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Magnifique mais y a des mecs qui ne sont jamais chez eux le week-end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 calou58 a écrit:Magnifique mais y a des mecs qui ne sont jamais chez eux le week-end!!!!moi étant donné que je suis tout seul chez moi, si le budget me le permet et que je n'ai pas un anniv ou une fete je fais un max de courses ( pour m'aider j'achete le mag échappement en début d'année avec le calendrier complet de la saison , tres pratique pour s'organiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 De belles rétro de la part de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 JAJA06 a écrit:De belles rétro de la part de tout le monde !!! OUI tres belle retro 2010 avec de tres bo cliches bravo a tous et joyeux noel au photographes et vive 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trés belles photos tout le monde en voilà quelques unes de ma saison 2010monté carlsabranannonayst pierresumeneecureuilla varennekarting avec chris heyraudmontée du colombiercacharatmonastierduniereslaussonechabannerieshaut lignonkarting avec andréa seignobosvelaylimonestrampcrestrallye vins primeurs d'ardechetéléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe Tino Tes photos nous manque beaucoup merci pour ce récap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:Superbe Tino Tes photos nous manque beaucoup merci pour ce récap j'avais pas trop le temps, mais en 2011 j'essaierai d'etre un peu plus présent aprés chaque course sinon j'ai pu voir de trés belles photos dans vos best of bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:Superbe Tino Tes photos nous manque beaucoup merci pour ce récap +1Belle saison de ta part Tino ! t'as pas chaumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je met ma pierre a l'édiffice avec mes 15 evenement loin de ceux de keke ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rallyelange a écrit:je met ma pierre a l'édiffice avec mes 15 evenement loin de ceux de keke ou [url=https://www.youtube.com/watch?v=NJp-8XwWvsQhttps://www.youtube.com/watch?v=NJp-8XwWvsQ[/quote[/url]]Haaaaaaaaaa enfin on a faïlli attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sacrée saison pour toi aussi josette !!!! Un best Off qui déménage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui les zembrak un best off ki demenage tres belle saison de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Sacrée saison pour toi aussi josette !!!! Un best Off qui déménage !! c'est vrai que sa déménage j'ai tout eu neige terre asphalte, et encore, 4-5 rallye en italie que je n'ai pas faisje me rappel l'an dernier je me disais je pourrai plus avoir mieux que l'anné 2009 mais si l'an 2010 est légérement mieux les condition climatique mon bien aidé quand meme et jaja aussi et les autres aussi (s)pour l'année 2011 je sais pas si sa va etre mieux car peut etre qu'au niveau sous sa va etre dur car je me lance pe etre dans un projet immobilier rien de concré j'ai juste l'intantion rien est fait et rien n'est en vu pour l'instant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Peut etre moins d'evenements sportifs, fab, mais la qualité à la quantité ... Même si ma saison 2010 est un très bon compromis, avec quelques sorties innoubliables comme le Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe mon pote Tu as bien choisi la ziq en plus 2011 sera de la boulette ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 petite contribution de cette année terrible , tres belle année mes amies merci a vous monte carlosvaisonvins du gardpays du giervenasquelozéregardprintempspays viganais premire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trés belle serie Satanas !!!! Comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jolie Satanas, vivement la 2e partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tres belle serie satanas le rendu des couleurs superbe , bo boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme quoi on peut faire des trucs hamonieux avec de la rubalise !!!!!!! C'est Rallyesvence06 qui va étre content !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a vous la suite sera la pour l'année prochaine :-)vive 2011 j'espere un bon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 allez voila la seconde et derniére partie de l'année en esperant un 2011 encore mieux rouergueesculapebagnols les bainsmont blanchautes provence camisardcardabellesantibecriterium des cevennesvarvauclusefin en esperant que vous ayez apprecier ce resumer; et maintenant place a 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Bravo l'artiste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbe, toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 excellent magnifique ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas mieux que mes petits copains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites