rallyelange 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila la video des essaisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la josette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très belle vidéo Nicolas attaque très fortce n'est pas Jaja qu'on aperçoit à un certain moment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gilou50 a écrit:Très belle vidéo Nicolas attaque très fortce n'est pas Jaja qu'on aperçoit à un certain moment ????Ma tou m'as reconnu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rallyelange a écrit:voila la video des essaisou Au fil des aller retour l'auto est de plus en plus en dérives Merci pour cette vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 JAJA06 a écrit:gilou50 a écrit:Très belle vidéo Nicolas attaque très fortce n'est pas Jaja qu'on aperçoit à un certain moment ????Ma tou m'as reconnu !!!! a 3mn 03 , trottinant au milieu de la route à la recherche de l'endroit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:gilou50 a écrit:Très belle vidéo Nicolas attaque très fortce n'est pas Jaja qu'on aperçoit à un certain moment ????Ma tou m'as reconnu !!!! a 3mn 03 , trottinant au milieu de la route à la recherche de l'endroit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On se calme les enfants (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 encore une vidéo de fou une des plus belle vidéo que j'ai faisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Préparer le défibrillateur pour certains !!!!!! Enorme ta video Fab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sympa ta 1 ere video qui passe sur AutoHebdo.frBravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 lange va devenir une star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A tout hazard, y aurait pas une suite !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 scampi a écrit:lange va devenir une star !!!!oui je commence a avoir des commentaire de tout l'europe c'est un truc de oufet oui il y a une suite qui arrive bientot ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est sur You Tube, prefere largement celle de Hanninen =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo à rallylange superbe vidéo ....sauf qu'il y a un intrus qui se balade sur le bord de la routeil me semble le reconnaître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rallyelange a écrit: encore une vidéo de fou une des plus belle vidéo que j'ai faisou Quels pneus utilise t'il, du neige ou du clouté??Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon vu que la "josette" est encore sur le terrain !! Je me permets de répondre à ça place ! Hanninen à passé en revue une grande partie de la gamme de pneu,du slick au clous voir même de les panacher !Sur le dernier run sur la video il est en slick !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gilou50 a écrit:Bravo à rallylange superbe vidéo ....sauf qu'il y a un intrus qui se balade sur le bord de la routeil me semble le reconnaître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Bon vu que la "josette" est encore sur le terrain !! Je me permets de répondre à ça place ! Hanninen à passé en revue une grande partie de la gamme de pneu,du slick au clous voir même de les panacher !Sur le dernier run sur la video il est en slick !!!!! @+non je suis resté a la maison trop fatigué seul pour y allé donc pas trouver la motive pour y allé je prefere que se sois jaja qui repond car c'est un vrai professionnel que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai pas fais gaffe je n'avais pas mis celle de kopeckyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rallyelange a écrit:JAJA06 a écrit:Bon vu que la "josette" est encore sur le terrain !! Je me permets de répondre à ça place ! Hanninen à passé en revue une grande partie de la gamme de pneu,du slick au clous voir même de les panacher !Sur le dernier run sur la video il est en slick !!!!! @+non je suis resté a la maison trop fatigué seul pour y allé donc pas trouver la motive pour y allé je prefere que se sois jaja qui repond car c'est un vrai professionnel que je suis Toi la prochaine fois c'est pas le dernier Kilométre que je te fait faire sur le capot mais tout le col !!!! Pas du tout !!!, mais j'aime bien m'intérresser a la partie technique tant qu'il n'y a pas besoin d'étre ingénieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 JAJA06 a écrit:rallyelange a écrit:JAJA06 a écrit:Bon vu que la "josette" est encore sur le terrain !! Je me permets de répondre à ça place ! Hanninen à passé en revue une grande partie de la gamme de pneu,du slick au clous voir même de les panacher !Sur le dernier run sur la video il est en slick !!!!! @+non je suis resté a la maison trop fatigué seul pour y allé donc pas trouver la motive pour y allé je prefere que se sois jaja qui repond car c'est un vrai professionnel que je suis Toi la prochaine fois c'est pas le dernier Kilométre que je te fait faire sur le capot mais tout le col !!!! Pas du tout !!!, mais j'aime bien m'intérresser a la partie technique tant qu'il n'y a pas besoin d'étre ingénieur ! Dans 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Bon vu que la "josette" est encore sur le terrain !! Je me permets de répondre à ça place ! Hanninen à passé en revue une grande partie de la gamme de pneu,du slick au clous voir même de les panacher !Sur le dernier run sur la video il est en slick !!!!! @+Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Andreas Mikkelsen , snow and tarmacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore une belle video de la Josette !!!!! Grosse préf pour le passage à 2.10 !! Géniale filmé de là ou tu étais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est ca qui est bon ... Quand on prend des photos, on ne profite pas pleinement des passages, et la hop, on regarde les photos de la josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mikkelsen et Kopecky ça attaquent vraiment fort sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 martial06 a écrit:Mikkelsen et Kopecky ça attaquent vraiment fort sur la neige Oui vraiment fort les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 kev-06200 a écrit:C'est ca qui est bon ... Quand on prend des photos, on ne profite pas pleinement des passages, et la hop, on regarde les photos de la josette vidéo plutot c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Y fait quoi Josette ?????? on attend nous !!!!!!!Bordel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La video de la Josette de dimanche dernierou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il a le temps de mettre ca sur face de bouk mais SA-32 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et nous on veut la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Il a le temps de mettre ca sur face de bouk mais SA-32 non sa se met automatiquement j'ai associé facebook et youtubekev-06200 a écrit:Et nous on veut la neige je l ai mis 4 fois sur youtube 4 fois un probleme donc j'ai décidé de mettre celle la pour voir si sa marche et sa marche sauf le debut la chanson déconne c pour te dire je vous verré bien a ma place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nous nos photos elle sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et regarde tes mails et répond au au SMS bordelllllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis au 7 eme essaie de mise en ligne pour la video et sa donne 7 echec degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Y a pas une histoire de zik non compatible ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 kev-06200 a écrit:La video de la Josette de dimanche dernierou Belle attaque du p'tit Andreas !!!!!!!!! Ils ont fini à quelle heure ? il a tourné le garçon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils ont finis a 15h ou 16h moi je suis partis a 14 h 30 il fesait pas mal d'aller retour 2run puis 1/4 heure pour changer les pneu et c repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa a marché ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kev-06200 a écrit:Mieux vaut tard que jamais ça valais le coup d'attendre !!!! De mieux en mieux Josette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au topppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites