rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Une 2 éme petite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La 5e , avec les montagnes, c'est decidemment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je m'y recolle pour une 2 eme serie !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ta 2eme serie est bien sympa aussi !!!! t'as essayé le pano comme on disait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 JAJA06 a écrit:ta 2eme serie est bien sympa aussi !!!! t'as essayé le pano comme on disait ?Le pano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 PA NO RA MI QUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah la c'est du Français Non pas eu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Fait un essai avec une des miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh le JAJA, la série qui m'il me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kev-06200 a écrit: Oh le JAJA, la série qui m'il me sortMerci Kéké !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vous sens vraiment en forme en ce début d'année 2011 ça promet de belles séries de photos sur toutes vos épreuves que vous couvrirez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Monsieur JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Pour Monsieur JAJA Comment tu fais pour la redimensionner sans la deformer, ça fait un jolie rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Pour Monsieur JAJA roh la la !!!!! j'adore!!!! dommage que la voiture soit très foncée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu fais un recadrage tout bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 du feu de dieu la vidéo demain sa va etre aussi quelque chose. je l'ai fini elle est entrain de se telecharger sur youtube...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Tu fais un recadrage tout bête Je sais, j'ai vu, mais il faut prendre la photo vraiment d'assez loin pour que le recadrage soit adapté ... Je pensais que tu avais un mode pour t'aider sur l'appareil Fab on attend la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un peu de pub vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Un peu de pub vite fait tiens le forum sponsorise Skoda? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Pour Monsieur JAJA Merci mon p'tit !!!!!ça claque bien ! trés sympa ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tres belle tofs les gars et quel beau paysages j espere avoir l occasion d y aller avec keke rv au monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 3eme et derniere serie je pense !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 preference pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci de partager bien cool vos clichées ca fait bien l'anguir du monté carlos vous avez bien de la chance de voir tous ces essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu fais un recadrage tout bête Je sais, j'ai vu, mais il faut prendre la photo vraiment d'assez loin pour que le recadrage soit adapté ... Je pensais que tu avais un mode pour t'aider sur l'appareil Fab on attend la video c'est tendu sa fait trois fois que je l'envoie et il y a eu toujour une couil... faudra encore patienté encore un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Tu fais un recadrage tout bête Je sais, j'ai vu, mais il faut prendre la photo vraiment d'assez loin pour que le recadrage soit adapté ... Je pensais que tu avais un mode pour t'aider sur l'appareil Fab on attend la video c'est tendu sa fait trois fois que je l'envoie et il y a eu toujour une couil... faudra encore patienté encore un peu.....On veut pas savoir !!!!!! On veut de la gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites