JAJA06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les essais Skoda continu avec depuis vendredi Skoda UK avec A.Mikkelsen! Une premiere serie faite aujourd'hui !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 magnifiques photos !!!! ah j'ai enfin compris ou vous travaillez !!! vous bossez a la DDE, vous etes censer déneiger et pas prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Allez, je continue sur Mikkelsen ... Quelques parties enneigées ... Encore un peu de mal avec les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une 2eme serie :@+ Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 que de belles photos!!! vous avez passer la semaine en montagne pour voir tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 martial06 a écrit:que de belles photos!!! vous avez passer la semaine en montagne pour voir tout ça?Non, non !juste 3 journées !sur les 14 jours ou ils étaient present dans la région !!! et ils ont fait pas mal de runs, donc tu les vois souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Belle tofs mon JAJA et mon Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils étaient vers ou? si mon budget n'avait pas était aussi serré je serai monté les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 martial06 a écrit:ils étaient vers ou? si mon budget n'avait pas était aussi serré je serai monté les voir Vers St Auban jusqu'a jeudi dernier !puis Skoda Italia vers Sospel dernier jours aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:Belle tofs mon JAJA et mon Kev Merci Lou Nico(ois) Alors t'es pas monté finalement aujourd'huii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop fatigué et cette semaine ca va être matin + astreinte ... Repos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:Trop fatigué et cette semaine ca va être matin + astreinte ... Repos quoi Ok ok , repose toi, et sois au top pour Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bé alors Kéké t'as oublié de mettre de la péllicule hier ? que ça comme photos ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Bé alors Kéké t'as oublié de mettre de la péllicule hier ? que ça comme photos ?!!!! Après mangé et les photos de mon copain Karl qui sont plus que pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Allez on est parti La josette en action Avec l'aide d'un certain Jaja Le reste en ligne : http://iceman74110.free.fr/?alb=297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Kéké !On n'est plus au pays des Schtroumpfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'accompagne Kév ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toujours aussi voyant le Papakev Serieux, jolie jolie ... Tellement habitué à aller au essais depuis une dizaine de jours que ça va me faire drole de plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jaja tu peut mettre celle ou ta la skoda est en noir et avec le font tout éclairé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Une 3e couche Arriveriez vous à retrouver la seul image faite au bridge ? (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je sais Heuuuuuuu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Moi je sais Heuuuuuuu !!!!!!! , normal je te l'ai montré en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelques photos de mon pote Karl, que Jaja and Fab ont pu rencontrerSe debrouille pas mal Esprit es tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bien le Karlito ! Une premiere ?A la demande de la Josette, je pense que c'est de celle là qu'il parle !?+ un bonus ! Bon voila je crois que je n'ai plus rien en magazin ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bien les gars vous finissez bien l annee 2010 place a 2011 et au monte en esperant de bonne condition , un peu de neige m irai tres bien joyeux noel a tous rv en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui première pour Karlito ... Je lui est reglé comme il fallait, plus facile a maitriser les reglages du Lumix que du 40D Allez dernière pour la route Ps : J'aime bien ton avant dernière Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Au top les gars J'espère qu'on aura d'ici la encore un essai ou deux ...Et que je puisse me libérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouai niko libere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c'est celle la par contre elle semblait un peu plus sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rallyelange a écrit:oui c'est celle la par contre elle semblait un peu plus sombre Pro !!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rallyelange a écrit:oui c'est celle la par contre elle semblait un peu plus sombre Juste éclaircie un chouille en jouant sur la courbe niveau tons claire !!!!!!!je la remets sans la retouche :Mieux pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 enfait t'avais raison on voit une net différence sur la premierememe a la retouche c'est un bonje l'auré un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 HOUUUUUUUUUUUUUUU, HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!y a quelqu'un ??????? Pas encore cuvé les excés de noël ?Une ch'tite par les portieres Pour réveiller le Forum !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as raison il n'y a plus un chat ici Enorme la photo Les photos de Mikkelsen egalement en ligne sur Ewrc >> http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=1333&fotograf=176&all=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui plus beaucoup de monde sur le site çà devient inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils cuvent !!!!!!! et soignent leurs crise de foie !! Un peut normale entre les fêtes, je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il n'y a pas que les fêtes en cause depuis quelques temps beaucoup de personnes ne viennent plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi si je parle pas je suis quand même la Je vous surveille (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une petite suite des tests Skoda Italia et A. Mikkelsen aujourd'hui et toujours dans le sud de la France.Encore une trés belle journée passé avec Rallyvence et la Josette, à ce dernier d'avoir fait le chauffeur, même si des fois il réfléchie trop ! Une p'tite tof pour ce soir, le reste demain !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle mise en bouche Mais on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kev-06200 a écrit:Belle mise en bouche Mais on veut la suite ça va viendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 1er serie de cette belle journée avec de bonnes vrai conditions type Monte Carlo !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jolie Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle série!!! heu sur la 7eme photos, il roule bien avec des slicks sur la neige?! si c'est bien ça, a pas peur le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 martial06 a écrit:belle série!!! heu sur la 7eme photos, il roule bien avec des slicks sur la neige?! si c'est bien ça, a pas peur le bonhomme Je te le confirme martial !! Lors de ces séances d'éssai il passe en revue toute la gamme de pneu qui leurs est possible, et même de les panacher !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle serie de tofs jaja tres beau paysages la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Encore merci à tous journée de ouf Superbe JAJA franchement je dis respect J'y vais de ma petite contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe la première, avec le paysage derrière et la voiture en glisse, pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour les compliments !! Nico ça pique bien le fond de l'oeil aussi !! La 4 Nico il est en tête à queue ?ou il te viens dessus ? En tout cas cette base est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 JAJA06 a écrit:Merci pour les compliments !! Nico ça pique bien le fond de l'oeil aussi !! La 4 Nico il est en tête à queue ?ou il te viens dessus ? En tout cas cette base est magnifique ! Il me vient dessus mais ca craind rien ... Il était plus en clouté il a voulu enroulé quand même et il fini ca glisse sur le murée en neige mais rien de grave Par contre je saute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites