JAJA06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Skoda Motorsport et J.Kopecki roulaient aujourd'hui en prévision du Monte Carlo 2011.les premiers clichés:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Top JAJA Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ahhhh c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jolie Jaja, surtout la neige =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 kev-06200 a écrit:Jolie Jaja, surtout la neige =) J'aurais préféré la neige sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la suite de cette journée de test :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et après c'est moi qui doit poster C'était au tour de Hanninen aujourd'hui Vraiment du grand art ce Hanninen, de gros gros passage, Chapeau !! Ps : Jaja toujours au top , j'aime beaucoup la filé en entée d'épingle en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu peux me refaire la premiere phrase en français !!!!! Belle serie kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Belle serie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Tu peux me refaire la premiere phrase en français !!!!! Belle serie kéké ! Merci ... Edité, une lettre qui a rippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Tu peux me refaire la premiere phrase en français !!!!! Belle serie kéké ! Merci ... Edité, une lettre qui a rippée On dira que tu n'avais pas enlevé les moufles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tiens je viens de m'apercevoir d'un p'tit détail !J.Kopecki en BF GoodrichJ.Hanninen en Michelin Bon ok, c'est blanc bonnet et bonnet blanc !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sa fait chier de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rallyelange a écrit: sa fait chier de travailler oui c'est vrai ça!!! moi je galere pour avoir un jour de repos et y en a qui peuvent allés voir des essais allez bosser fainéants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bande de jaloux !!!!!!!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 martial06 a écrit:rallyelange a écrit: sa fait chier de travailler oui c'est vrai ça!!! moi je galere pour avoir un jour de repos et y en a qui peuvent allés voir des essais allez bosser fainéants !!! Mais on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est tout ce que t'as a nous proposer Kéké ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 JAJA06 a écrit:C'est tout ce que t'as a nous proposer Kéké ?????????????????????? Non evidemment, j'ai une quinzaine de photos, mais pas eu le temps d'en mettre, demain en rentrant promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chose promise, chose due 2e acte Toutes les photos en ligne >> http://iceman74110.free.fr/?alb=295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A défaut de voir des Skoda ... J'ai vu des Bobcat moi today On veut de la tof les faignasses (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:A défaut de voir des Skoda ... J'ai vu des Bobcat moi today On veut de la tof les faignasses (s) Loeb sera engagé avec en WRC 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je vous en mets quelques une avant de me coucher ! promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme promis !La suite des essais Skoda avec aujourd'hui N.Vouilloz au volant ! Avant tout je veux juste le remercier pour sa gentillesse, sa simplicité et sa disponibilité ! vraiment un super gars doté d'un super coup de volant !!! place au Tofs :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Exact merci Nico Belles photo lou Jajou, une bonne journée aujourd'hui une fois de plus Enjoy (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien Kéké !une suite :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi du coup ça passe du 0 à 100 en 5/6 secondes pour une fabia a 4 godé pour le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour en finir avec les essais de N.Vouilloz:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Jaja pour toutes ses photos Pour moi qui est très loin de cette région çà me permetde suivre l'actualité presque en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour info !Lors de discution avec Nico Vouilloz et aprés lui avoir posé la question,il nous a confirmé que son programe n'était malheureusement que le MCet normalement le tour de Corse au mois de mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo les gars belle serie hivernale vivement le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 papakev a écrit:bravo les gars belle serie hivernale vivement le monte Peut etre même avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Les 4 dernieres de vouilloz !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Niquel JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Qui tente rien, n'a rien , quelques unes de mes photos visible sur e-wrc >> http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=1324&fotograf=176&all=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super bien essayé et essai réussi et de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gilou50 a écrit:Super bien essayé et essai réussi et de très belles photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 De retour de la grande journée du Blanc chez Skoda ! avec les 2 pilotes officiel qui ce la sont partagée !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Putin, c'est beau .... Bravo !!! J'espere la même bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Une 2eme serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Jaja pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Gilou ! Une suite:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je me demande bien quand est ce qu'on aura de nouveau droit à un spectacle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Peut étre trés bientôt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Peut étre trés bientôt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui tres bientot au monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 papakev a écrit:oui tres bientot au monte Par pour nous, on pensait pas au Monte Carlo, mais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'en remets une couche ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il a fait que tourner !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kev-06200 a écrit:Il a fait que tourner !!!!!!!!!! Oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Arrête Jaja!!! j'ai mal aux yeux... LOL...Tellement que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites