JAJA06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelques clichés réalisés cette aprés midi en compagnie de Kéké et papakév !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis Lou Jajou Très bonne journée, très belle endroit, et un couché de soleil (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 De jolies couleurs Kéké !Tu t'améliores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci M'sieur Jaja Moi je dirais même tu m'améliores, c'est grace a tes conseils tout ca >> Allez renchérit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe photos de vous 2 avec des couleurs magnifiques Nous on n'a pas ce soleil et encore moins de telles autos à roulerdans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Gilou !Je remets une couche de soleil !! Heureusement que l'on en a bien profité parce que aujourd'hui c'est gris, gris !bé voila je crois bien que c'était la derniere épreuve "officielle" de l'année 2010 ! vivement 2011. @+ les (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Gillou, sympa Je renchérit Pour M'sieur JajaLa voiture du Rallye Juste superbe 2 flash pour une porsche Sublime Stratos La Quattro Replica Et le couché de soleil (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voila le site de la Quattro >> http://www.morallyesports.com/photos.htmTrès étonné d'y voir une de mes photos du Grasse 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon allez j'y vais de ma petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci du partage martial !!!! Au + je vois cette 205T16 au + je trouve quelle fait Jacky'tuch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 dr Jaja une suite de mes photos a venirc'est la petite évo du 205T16 l'aileron parait plus gros que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sauf erreure de ma part !c'est une serie "200" sur là quelle il a gréffé un aileron "evo2" !La serie "200" d'origine était beaucoup plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 suite de mes photos, rien de bien exceptionnel mais j'ai fais comme j'ai pu en pleine foret et avec la luminosité dont je disposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 "j'ai fais comme j'ai pu en pleine foret et avec la luminosité dont je disposait "Voila Martial t'as tout compris !le choix du spot est primordiale pour faire des photos !Un p'tit rajout de 4 pour finir !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour trouver un spot, faut avoir des bons potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bravo les fotographes tres belles couleurs et le coucher de soleil top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour tout le monde,Bravo aux photographes !J'ai fait ce rallye en regul sur une kadett, le dimanche a vraiment été épique !Que de neige !Si par hasard vous aviez des photos du N°128, ça serait super de les partager.En tous cas, un grand merci pour toutes les photos déjà mises en ligne.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites