martial06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le weekend prochain ( 4 et 5 décembre ) aura lieu un rallye historique bien sympathique avec pas mal de belles spéciales et en plus on annonce un 205 T16 en ouverture ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si ya un beau plateau et la Turbo 16, on ira dans St Cezaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 apparemment tres gros plateau en perspective, déja 120 engagés : 30 VHC 80 VHRS 10 CLASSICils ont faits les recos ce week sous la neige au Bleine une nouveauté en classic, ils ont acceptés touts les véhicules qui n'ont pas leurs passeports techniques historique ( donc surement prévoir des Simca, Quattro, M3... etc ... )et enfin pour vous mettre encore plus l'eau a la bouche ce n'est pas une mais deux 205 T16 qui feront l'ouverture du rallye ainsi qu'une Lancia 037 ( lu sur un communiqué de presse de l'asa Cannes )!!! mais bon cela reste encore a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Listes en ligne sur le site de l'asa >> http://www.rallyesoleil.com/2010/Tu as le lien de ce que tu avance concerant ces Turbo 16 et la 037 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ASSOCIATION SPORTIVE DE l’AUTOMOBILE CLUB DE CANNESRALLYE SOLEIL INFO DU 15/11/2010La 9ème édition du Rallye Soleil Cannes connaitra quelques nouveautés.Même si le format de l’épreuve reste sensiblement identique à l’an dernier, l’épreuve chrono qui fait office de juge de paix du Rallye, le COL de BLEINE, aura lieu cette année dans le sens inverse de ce qui a été fait jusqu’à présent. Il en va de même pour le chrono du MAS.Autre nouveauté, une épreuve spéciale de 22 KILOMETRES sera au menu de l’étape du Dimanche, CIPIERES – GOURDON- CAUSSOLS d’une seule traite ! Ainsi le Rallye Soleil reste dans la tradition des rallyes d’antans qui alliaient rythme et endurance. Au bout du compte les concurrents effectueront 10 spéciales reparties sur plus de 500 kilomètres durant le weekend.Enfin, une nouvelle catégorie de voitures sera accueillie dans l’épreuve avec le Rallye CLASSIC, qui permettra de voir des véhicules qui n’avait pas la possibilité de rouler en compétition historique.La Ville de Cannes apporte toujours son soutien au Rallye Soleil et le départ sera donné devant l’Hôtel de Ville tandis que le parc fermé demeure au Square de Verdun sous les palmiers de la Croisette.Le parcours de l’épreuve a pu être maintenu et amélioré grâce à la confiance des Maires des communes traversées par l’épreuve dans l’organisation de l’ASA CANNES. En effet le tracé de l’épreuve qui va du bord de la Méditerranée jusqu’aux montagnes Grassoises reste exceptionnel et permet de faire découvrir notre région.Du côté des participants, les organisateurs enregistrent pour l’heure plus de cinquante engagés.Des voitures d’exceptions sont également attendues à Cannes à l’image des deux 205 TURBO 16 et d’une LANCIA 037 qui ouvriront la route.LES PRINCIPAUX RENDEZ-VOUS :Vendredi 19 novembre :19h00 Présentation du Rallye chez Renault CannesSamedi 04 décembre :8h00/12h00 : vérifications techniques et administratives13h30 : départ devant l’hôtel de ville de Cannes17h49 : regroupement à Saint Vallier18h34 : assistance à Saint Cezaire20h50 : arrivée de la 1ère étape Square de Verdun à CannesDimanche 05 décembre : 7h00 : départ 2ème étape Cannes12h24 : regroupement à Andon17h23 : arrivée du Rallye à Cannes19h30 : Remise des récompensesLes Partenaires du Rallye Soleil CannesLe groupe de partenaire du Rallye Soleil Cannes demeure fidèle et très présent.Ainsi RENAULT CANNES, MASSA Pneus, SAGI Construction, Azur Polyester, La Bijouterie MATHIEU, RADIO Azur et DISTRIM sont rejoint en 2010 par CANON FAC SIMILE.Enfin le Lycée des Coteaux apportera encore pour la cinquième année son concours avec ses étudiants chargés de l’accueil sur divers points forts du rallye.Rendez-vous VENDREDI 19 NOVEMBRE à 19h00 chez RENAULT CANNES pour la présentation du rallyeASA Cannes : 04.93.94.14.68 Rallyesoleil.comc un peu la galere pour le lien donc je met l'article complet apres comme j'ai dit dans mon message avant ça reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'avais trouvé le communiqué après coup, mais merci ... Je pense que c'est confirmé, sinon il l'aurait pas mis dans le communiqué ... En tout cas j'espere plus de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Belles et prestigieuses voitures en ouverture du RallyeLes voitures ouvreuses ont cette année une consonnance groupe B. En effet, tout d'abord la 205 TURBO 16 de Alain MEYLEUX partira en premier.Dans le même esprit suivra l'AUDI QUATTRO version courte de GIROD et enfin l'ouveture du VHC sera assurée par la LANCIA 037 de Pierre CARESTIA.En outre, nous verrons aussi les 2 KADETT GT/E de Pierre JAIME et Eric BERNA, ainsi que l'ALPINE A110 de Gérard COUSIN.Le spectacle avant le spectacle!quelques groupes B au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 martial06 a écrit:Belles et prestigieuses voitures en ouverture du RallyeLes voitures ouvreuses ont cette année une consonnance groupe B. En effet, tout d'abord la 205 TURBO 16 de Alain MEYLEUX partira en premier.Dans le même esprit suivra l'AUDI QUATTRO version courte de GIROD et enfin l'ouveture du VHC sera assurée par la LANCIA 037 de Pierre CARESTIA.En outre, nous verrons aussi les 2 KADETT GT/E de Pierre JAIME et Eric BERNA, ainsi que l'ALPINE A110 de Gérard COUSIN.Le spectacle avant le spectacle!quelques groupes B au départ ENOOOOOOOOOOOOORME , on y va La 205 T16 de Meyleux est celle ci Ils entendent quoi par Audi quattro version courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 kev-06200 a écrit:martial06 a écrit:Belles et prestigieuses voitures en ouverture du RallyeLes voitures ouvreuses ont cette année une consonnance groupe B. En effet, tout d'abord la 205 TURBO 16 de Alain MEYLEUX partira en premier.Dans le même esprit suivra l'AUDI QUATTRO version courte de GIROD et enfin l'ouveture du VHC sera assurée par la LANCIA 037 de Pierre CARESTIA.En outre, nous verrons aussi les 2 KADETT GT/E de Pierre JAIME et Eric BERNA, ainsi que l'ALPINE A110 de Gérard COUSIN.Le spectacle avant le spectacle!quelques groupes B au départ ENOOOOOOOOOOOOORME , on y va La 205 T16 de Meyleux est celle ci Ils entendent quoi par Audi quattro version courte Audi Quattro Sport !! Inculte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La Quattro S1, je pige un peu rien à ça ?? Ou celle que Mouton avait au Grasse 2009 ...Tu fais le deplacement Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Petite cours d'histoire pour Kéké !! Audi Quattro Gr4 1981:Audi Quattro GrB 1982:Audi Quattro Sport GrB 1984:Audi Quattro Sport S1 1985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Lou Jajou Tu m'a pas repondu à le 2e question , tu viens faire des essais avec le 7D ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 kev-06200 a écrit:Merci Lou Jajou Tu m'a pas repondu à le 2e question , tu viens faire des essais avec le 7D ou non Pitétre bien que oui, Pitétre bien que non !! Je ne sais pas encore ! vous allez ou ? Si je monte ce ne sera que samedi aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.google.fr/url?q=https://www.dailymotion.com/video/x9ttqy_lancia-037-tests-en-ardeche_auto&sa=X&ei=tvH3TOu4DJ2H4gadgP2dBw&ved=0CCgQuAIwBA&usg=AFQjCNG_dlTYk4_IAsrvu2SqliNGdIC-YAsi je me trompe pas c'est la 037 de Carestia ce qui me fait dire ça? c'est que sur la Delta au début de la vidéo on voit une partie du nom du pilote P. CARE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Merci Lou Jajou Tu m'a pas repondu à le 2e question , tu viens faire des essais avec le 7D ou non Pitétre bien que oui, Pitétre bien que non !! Je ne sais pas encore ! vous allez ou ? Si je monte ce ne sera que samedi aprém !Ca commence Samedi aprem Je pensais aller dans St Cezaire , je confirme avec la padre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Merci Lou Jajou Tu m'a pas repondu à le 2e question , tu viens faire des essais avec le 7D ou non Pitétre bien que oui, Pitétre bien que non !! Je ne sais pas encore ! vous allez ou ? Si je monte ce ne sera que samedi aprém !Ca commence Samedi aprem Je pensais aller dans St Cezaire , je confirme avec la padre ^^ Mais ça ce poursuit dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Merci Lou Jajou Tu m'a pas repondu à le 2e question , tu viens faire des essais avec le 7D ou non Pitétre bien que oui, Pitétre bien que non !! Je ne sais pas encore ! vous allez ou ? Si je monte ce ne sera que samedi aprém !Ca commence Samedi aprem Je pensais aller dans St Cezaire , je confirme avec la padre ^^ Mais ça ce poursuit dimanche !!! Dimanche il fait pas beau, c'est histoire de sortir le Samedi, et voir un peu d'action, surtout la 037 qui me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites