rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon premiere video du var 2010le shakedown qui n'est pas tres long car je suis arrivé a 16h30, je bossé avant, donc j'ai que saou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le passage de Mauffrey à 2Mn, Enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 kev-06200 a écrit:Le passage de Mauffrey à 2Mn, Enorme !!!! +1 un petit laché de pied et l'auto enroule superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila ma vidéo du var 2010ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 L'ami !!Le Kubica fait quand même des passages gros coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Au top Fab' Vraiment top les passages de Tirab :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les gens sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rallyelange a écrit:merci les gens sa fait plaisir Tu as vu ce qu'il a dit Rock sur FA, ça manque de petites autos Sois pas feneant, ne rentre pas ta camera après 20 vago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 20 tes pas cool ... Je dirais 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime bien la sub de tirabassi, avec son gris... Merci pour ta vidéo rallyelange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rallyevence06 a écrit:20 tes pas cool ... Je dirais 25 Sans les arréts de course alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai mis les meillieur passage c'est tous deja quel est longue la vidéo c'est dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rallyelange a écrit:j'ai mis les meillieur passage c'est tous deja quel est longue la vidéo c'est dur de faire un choixPas de souci on taquine jo la pine Par contre si tu veux des conseil demande pas sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non t inquiéte c'est un prétexte pour que le plus de monde regarde la vidéo je m en bati de leur commentaire lolfaut savoir faire de la pub maintenant les spéciale brut de décoffrageou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu as loupé bouffier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rallyelange a écrit:non t inquiéte c'est un prétexte pour que le plus de monde regarde la vidéo je m en bati de leur commentaire lolfaut savoir faire de la pub maintenant les spéciale brut de décoffrageou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 kev-06200 a écrit:Tu as loupé bouffier ? zut une mauvaise manipe on fera sans lui que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon je vous poste les suivantes:ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ta pas filmé Ogier dans la Video de Pignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 kev-06200 a écrit:Ta pas filmé Ogier dans la Video de PignanTu vas pas nous gonfler sur chaque vidéo T'as pris toutes les photos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui j'ai pris en photo au moins les 25-30 premiers Raté en video, c'ets quand même chaud time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 quand on est arriver on a vu ogier passé dans la voiture quand on est arrivé (raté dans le sens que l on la pas pu moi je conduisé a se moment)et ca passe le bac (je me disait que les gens supposé intéligent sont bizar) bon pour la suite voilaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il passe le Français comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rallyevence06 a écrit:Il passe le Français comme toi Moi j'ai passé le Bac Blanc Math ce matin, par contre Fab, ton francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon pour la suite voilaTR2STrés bonne vidéo comme d'ab....Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Il passe le Français comme toi Moi j'ai passé le Bac Blanc Math ce matin, par contre Fab, ton francais je m'en bati de mon francais, ce n'est que des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Il passe le Français comme toi Moi j'ai passé le Bac Blanc Math ce matin, par contre Fab, ton francais je m'en bati de mon francais, ce n'est que des mots Ce ne sont .... On comprend plus rien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu comprend trés bien car sur tes sms je développe pas car il faut le lire 40 fois pour que l on te comprenne jaja est témoinsur ceou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'hallucine le nombre de personnes derriere les rubalises rouge , apres ils vont pleurés si ils sont blessés sur une sortie et le pire c'est que a un moment y a des gendarmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la derniereou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu n'est pas venu le Dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici la mienne avec beaucoup de retard !!Rallye du Var 2010 pixelrallye.com by g06envoyé par gandolfi06. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Génial cette video!!!!Merci bcpJoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 kev-06200 a écrit:Tu n'est pas venu le Dimanche ?? non et je le regrette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites