JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Belle serie malgré la lumiere !pour le col des fourche tu n'as pas mis le flash ? Sur celle de Succi oui, mais avant non, sur l'écran c'était assez lumineux sans le flash ... Joel non plus ne l'utilisait pas ... J'aurais du l'utiliser ...C'est vrai que niveau photo, ce var a été leger pour moi, encore patiné dans les reglages Pas beau de copier les p'tits copains !!!!!! Il était plus haut en iso peut étre ?Et son boitier les gére mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'étais en iso 1250 tout de même !!! Moi je trouve que le rendu est sympa sur certaines, apres ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 HelloBravo à vous tous !! de bien belles photos, voici ma modeste série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bien belle serie Guillaume !!!! Préf pour les 2 premieres !!! Comptant d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Satanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Une derniere pour ma part !Une auto bien atypique en rallye :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci jaja, pareillement, ravi de t'avoir rencontréta merco est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon allez j'en balance une serie aussi 1234567891011voilou en esperant que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trés belle serie Satanas !!Grosse préf pour les 2 premieres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon une tite 2éme pour finir la soiréebon ma connection galére a demain ca ira pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon allez encore une serie de plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tous d'abord bravo a tous vraiment je viens de faire les pages de tres beau clichées, ravi d'avoir croiser jaja au moin ca fait un tete sur un pseudo, au plaisir de vous croiser sur un autre rallye pour les autres allez une petite autre serie pour la soiréevoilou en esperant que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Encore une trés belle serie ! Au plaisir de ce revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe serie satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui satanas belle maitrise ds le mouvement au plaisir de ce voir sur un rallye avec keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites