JAJA06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Aller à une semaine de la derniere manche du championnat qui du Forum fait le déplacement ? * Jaja06* Kev-06200* Papakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En principe Samedi et Dimanche, le Samedi matin va etre chaud patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi j'ai prévu mon programme sauf si changement de la part de mon copain de V2R83 ça donne ça: samedi es 6: le Canadel 10h20 es 8: Collobrieres 15h55je pense que c'est le meilleur compromis afin d'éviter de se lever trop tot et laisser une bonne marge de temps entre les 2 pour le trajet, manger et se garer sauf si interruption.et dimanche es 10 Vidauban 7h35 la oui va falloir se lever tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 martial06 a écrit:moi j'ai prévu mon programme sauf si changement de la part de mon copain de V2R83 ça donne ça: samedi es 6: le Canadel 10h20 es 8: Collobrieres 15h55je pense que c'est le meilleur compromis afin d'éviter de se lever trop tot et laisser une bonne marge de temps entre les 2 pour le trajet, manger et se garer sauf si interruption.et dimanche es 10 Vidauban 7h35 la oui va falloir se lever tres tot J'avais pensé au même programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kev-06200 a écrit:martial06 a écrit:moi j'ai prévu mon programme sauf si changement de la part de mon copain de V2R83 ça donne ça: samedi es 6: le Canadel 10h20 es 8: Collobrieres 15h55je pense que c'est le meilleur compromis afin d'éviter de se lever trop tot et laisser une bonne marge de temps entre les 2 pour le trajet, manger et se garer sauf si interruption.et dimanche es 10 Vidauban 7h35 la oui va falloir se lever tres tot J'avais pensé au même programme les grands esprits se rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca va etre tendu pour aller au Canadel mais ça devrait le faire, que pensez vous Samedi -Es 6 Canadel, Dernière epingle avec le soleil comme il faut pour faire les photos avec la mer ... ( le temps de faire un max d'équipage ) 10h20-Es 8 Collobrières , Col des fourches, de belles couleurs à cette heure ci et endroit sympa 15h55Dimanche -Es 10 Vidauban , Col de Gratteloup ou autre 7h35 (les premiers)-Es 11 Collobrières , un endroit sympa , 9h55A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je peux me joindre à vous?Un varois dans l'équipe vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lou-fada a écrit:Je peux me joindre à vous?Un varois dans l'équipe vous en dites quoi? Biensur, mais le "vous" n'est pas encore defini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah ouais c'est clair s'il y a que toi, jvais tout seul de mon coté!J'en ai marre de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais non vous ne serez pas seul !!!!présent, mais pas encore fait mon programme du samedi et dimanche ! Si tout va bien !Jeudi:- SD Vendredi:-Arrivée de la 2à voir samedi !- millieu de la 4- la 7 avant ou aprés le pont de Grateloup.- millieu de la 8 si motivé et suivant rescapés !Dimanche- la 10 Le tout sous réserve de mon emploi du temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 JAJA06 a écrit:Mais non vous ne serez pas seul !!!!présent, mais pas encore fait mon programme du samedi et dimanche ! Si tout va bien !Jeudi:- SD Vendredi:-Arrivée de la 2à voir samedi !- millieu de la 4- la 7 avant ou aprés le pont de Grateloup.- millieu de la 8 si motivé et suivant rescapés !Dimanche- la 10 Le tout sous réserve de mon emploi du temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Petit up ! On se fait un programme ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y foutent quoi les Rallyvence06, Rallylange, etc... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben moi je debarque le jeudi soir chez la Josette :pAprès je suis le mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rallyevence06 a écrit:Ben moi je debarque le jeudi soir chez la Josette :pAprès je suis le mouvement lol Tu peux développer ????! Ou compter faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Ben moi je debarque le jeudi soir chez la Josette :pAprès je suis le mouvement lol Tu peux développer ????! Ou compter faire quoi ?moi shakedown le jeudi a partir de 16h30 car je fini a 16vendredi col du canadel de sur aprés suivant l heure d'arrivé a un endroit précis on fait les deux autre ou une seule a voirsamedi es4 puis es 7 puis es 8dimanche 9 - 11 ou 10 - 11 on verravoila il faut que je médite encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce sera chacun de son côté en gros ??Moi je vois lOu Jajou le Samedi aprem et le Dimanche matin , j'ai pensé a toi, j'ai acheté la carte CF Reflechissez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon moi ES2 + assistance Vendredi, ES4-7-8 + assistance samedi, dimanche je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi j'attends toujours le programme de la Josette vu qu'il était assez indicé ... Et c'est vrai ca serait quand même sympa de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vu que c'est difficile pour le matin , Col de Fourches Es 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites