g06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici ma vidéo de cette Ronde di Albenga 2010 Albenga 2010 pixelrallye.com by G06envoyé par gandolfi06. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.A+g06PS: pour finir , je n'ai vu de partie pour les présentation !! enfin sinon , sebastien allias gandolfi06 ,29 ans , co-gérant d'une societe d'elec plomberie sur monaco , je filme a tous les rallyes auxquels je me rend , principalement en Italie !! voili voilou , je pense reconnaitre la majeur partie des membres (de par chez moi !!! ) , A+ aux bord des routes , peut etre dimanche a la ronde Imperiesi ou alors au var fin du mois !!Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bien venu à toi g06 ! Pour la présentation c'était là :/bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htmPeut étre à dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue g06 de V2R83, moi c'est kitcarbynice de v2r83 a ploush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 JAJA06 a écrit:Bien venu à toi g06 ! Pour la présentation c'était là :/bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htmPeut étre à dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites