martial06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 allez je lance un nouveau topic travaillant dans un garage automobile et habitant sur la cote d'Azur j'ai souvent l'occasion de croisé de belles voitures, envoyez vos photos !!!je commence Aston Martin DB5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yes belle caisse ... Sympa le topic martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci j'espere juste ne pas etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trés belle auto !!!Et il est ou James ????? Si t'en à d'autres n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je dois avoir des photo de DB4 sur mes CD de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'en ai vu une de DB4 bleu a mon boulot mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photos allez une petite suite, en allant sur une course de cote j'ai croisé cette magnifique voiture ( Jaguar ou Lotus ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Lotus j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour les amateurs du cheval cabré , une journée avec le club Ferrari de la cote d'Azur ça donne ça ( ps: y a des intrues a vous de devinez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 martial06 a écrit:pour les amateurs du cheval cabré , une journée avec le club Ferrari de la cote d'Azur ça donne ça ( ps: y a des intrues a vous de devinez )Porsche CarreraLamborghini ( photo sombre du mal a distinguer le modèle ) Diablo ?? Ford GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nn Guaillardo et tu en as oublié 1 mais celle la est pas facile du fait qu'elle est pas entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 kev-06200 a écrit:martial06 a écrit:pour les amateurs du cheval cabré , une journée avec le club Ferrari de la cote d'Azur ça donne ça ( ps: y a des intrues a vous de devinez )Porsche CarreraLamborghini ( photo sombre du mal a distinguer le modèle ) Diablo Ford GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est pas une jante Audi à l'extréme droite de la 5 ???????????RS6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 JAJA06 a écrit:C'est pas une jante Audi à l'extréme droite de la 5 ???????????RS6 ??? c'est bien une Audi mais pas une RS6, plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 RS3 alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 martial06 a écrit:nn Gallardo et tu en as oublié 1 mais celle la est pas facile du fait qu'elle est pas entiere J'ai hesité a edité mon message, sur mon ecran elle ressort vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La dernière je vois rien sur mon ecran c'est trop sombre, surement une A4 ( RS4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La petite Dino est magnifique, quel coup de crayon...dommage que le son de son V6 ne soit pas très enchanteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kev-06200 a écrit:La dernière je vois rien sur mon ecran c'est trop sombre, surement une A4 ( RS4 ) bravo c'est bien une A4, en tout sur cette journée il y avait 30 voitures: 23 Ferrari, 2 Porsche, 1 Lambo, 1 Audi, 1 Merco, 1 Ford et ma Clio qui parjurait un petit peu au beau milieu de toutes ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dans la famille Ferrari une petite F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La F430 quelle son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui un son vraiment magnifique toujours chez Ferrari un beau modele mais qu'on croise peu souvent: 599 GTB Fioranops: dsl pour la luminosité mais on avait éteint la lumiere quand j'ai pris les photos.les deux prochaines séries de Ferrari sont deux modeles vraiment exclusifs et vraiment rares mais........................... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si tu nous sors la P3-4, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 kev-06200 a écrit:Si tu nous sors la P3-4, franchement nn pas de P3-4 encore mais un des deux modeles que je vous montrerai il n'y a a ma connaissance que 2/3 modeles au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 kev-06200 a écrit:Je dois avoir des photo de DB4 sur mes CD de 2006 voila l'Aston Martin DB4 bleu ( dsl pour la qualité mais photo prise avec mon portable sans lumiere )avec a coté d'elle une belle Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon allez retour aux choses sérieuses, pour ma 1ere exclue il s'agit d'une Ferrari F40 avec prépa circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 martial06 a écrit:bon allez retour aux choses sérieuses, pour ma 1ere exclue il s'agit d'une Ferrari F40 avec prépa circuit :Une F40 GT si je ne m'abuse, deja vu au Salon de Geneve, un pure monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 La F40, est vraiment un mythe avec ses trois sorties d'echappement comme la tres actuelle et tres beau bijou la 458 Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Un des nouveau proto Citroen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vraiment tres beau proto style supercar !!! heu par contre les couleurs sont simpas si c'est pour une femme mais pour un homme je trouve que ça fait un peu gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 martial06 a écrit:vraiment tres beau proto style supercar !!! heu par contre les couleurs sont simpas si c'est pour une femme mais pour un homme je trouve que ça fait un peu gay Ouai les couleurs sur le côtés sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon allez voici ma 2eme exclue Ferrari : il s'agit d'une Daytona groupe 4 qui a participer aux 24h du Mans il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours chez les italiennes mais on passe chez Alfa-Roméo, il y a la grand-mere la Giulia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chez Alfa-roméo vous avez aussi la petite-fille de la grand-mere, la rutilante 8C Compétizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon vous avez vu la Mustang version rallye a la ronde delle Valli Imperiezi, moi je vous montre la Mustang Shelby GT 500 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez dans l'insolite, celui qui me dit la marque je respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est surement une supercar russe mais apres la marque .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop facile !!!! MARUSSIA B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon vous voulez de la supercar, j'en ai un peu : voila la Nissan GTR ( dsl pour la qualité de certaines photos mais la voiture était sur un plateau a fromage tournant géant et y avait les serveuses qui dansaient autour )et celle la c'est la version safety-car qui fait les ouvertures de courses du championnat FIA GT j'aurais bien voulut vous montrez la version des pompiers du circuit du nurburgrind mais j'ai pas de photos ( impressionnant de voir une supercar avec les lances a incendies enroulées dans le coffre et la cuve dans l'habitacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 gilou50 a écrit:Trouvé sur le netmerci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En Espagne à Majorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 JAJA06 a écrit:Trop facile !!!! MARUSSIA B1Bien vu Tu as fait un tour sur le topic du Top Marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 2 petites Porsche GT3 RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 gilou50 a écrit:En Espagne à Majorque sympathique comme voiture style Catheram, c'est quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un petit pick-up Chevrolet restylisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La GT3RS......quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Allez j'en met quelque une aussi ...Vu que j'ai bosser 2 ans à l'aéroport, j'ai vu ce qui se fait de mieux Une intrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'aime bien la couleur de la F430 pistache et noir mat l'intrue?????? une belle petite française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 martial06 a écrit:j'aime bien la couleur de la F430 pistache et noir mat Celle la est la Lambo sont des voitures d'Emires ... Rah c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites