JAJA06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelqu'un a des nouvelles de la Josette ?????? Ce serez bien qu'il nous post quelques vidéos !Si il ne l'on pas kidnappé ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La Josette is missing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Même pas le temps de les mettre ici Video By La Josette : shakedown de SalouSi c'était la 2e partie, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vous me prennez de court sa arrive sa arriveou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 maintenant les spéciales ..... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rallyelange a écrit:maintenant les spéciales ..... ou Yes, yes,Yes j'adorele passage terre sur asphalte, avec leur pneu terre et réglage souple....ça fait de belles glissades merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la suivanteou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la suite avec pas mal de vidéoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas mal tout ça M'enfin ca vaut pas el Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 T'as pas mangé d'olives cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non j'ai pris l'escabot se qui ma bien servi pour quasiment la moitié des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites