Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

WRC 2010

Messages recommandés

je viens de m'acheter WRC 2010 sur PS3, il est tres bien fait.
pour l'instand j'ai juste essayer la Focus et la C4 WRC ainsi que la C2 R2, y a pas vraiment de différences de bruits entre les Citroen mais certains effets sont vraiments réalistes ( flammes a l'échappement et le sifflement du turbo lors des rétrogradages ).
question pilotage si on enleve pas les aides il est un peu difficiles de les fairent glissés mais on arrive quand meme a faire de beaux passages.
question spéciales je ne sais pas vraiment si c'est les vraies du championnat du monde mais elles sont vraiment tres larges ( de vrais autoroutes a certains endroits )
en tout cas il est mieux que les versions précédentes de WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancée dans le jeu, confirmation du plaisir de mettre la voiture en glisse et des passages en vrac a la limite du raisonnable ( sur un vrai rallye ) une fois les aides au pilotage enlevé.
début en mode carriere avec de petites autos Fiesta R2, C2 R2, Civic R3 et je viens de débloqué la Clio R3 Surprised
par contre il n'y a vraiment aucune différences de bruits sur les voitures du groupe R Sad ce que je trouve vraiment dommage ( entendre le bruit d'une Clio R3 a fond chez moi cheers )
test du jeu en ligne sur WRC, y a vraiment des fous du volant Shocked , je me suis pris une méchante claque.
les décos sont fideles aux originaux (WRC) et les graphismes sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai joué a la demo et pour ma par il ma pas du tout convincu au niveau pilotage je trouve que les accelération sont bizarre surtout au debut et c vrai que les spéciale sont des autoroutes un gros plus au niveau de certaine partie du decor les spéctateurs sont super bien fait et les arrivés et depart sinon le reste je trouve sa léger

autre chose il ne faut surtout pas effleuré une barriere sinon on s'enfonce dedans je trouve que certaine chose sont un peut exagéré
j'ai pas retrouvé les vrai bruit de c4 ou focus
on diré aussi que la voiture et toujour au rupteur qu'en appui sur acceleré t déja a fond o niveau compte tour trés bizar comme sensation
au niveau des notes c'est trés trés léger il anonce pas les rocher dans les cordes et ils ont exagere les épingles c'est des big rond point

je voulais l'acheté mais la demo ma convincu de ne pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on est bien loin de la vérité et c'est bien dommage Sad mais par rapport a l'ancien WRC il est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je reste sur wrc 4 qui étais pour ma part plus réaliste au niveau pilotage mais je vais essayer de rejouer a wrc 2010 en changeant les réglage peut etre une différence a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai enlever les aides au pilotage ( les deux qui sont liées au freinage ), maintenant sur certains passages je suis a fond et j'arrive a mettre la voiture en dérive mais quand elle t'échappe ou que tu arrive vraiment trop vite pour la rattraper affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'ai trouvé la demo de wrc en vidéo a vous de jugé la deuxieme video et plus parlante a mon gout

par contre c'est sur si tu veux allé plus vite avec de la glisse faut enlever l'ABS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage que les dégats soient pas plus réalistes ( et il faut qu'ils enlevent ce truc de pouvoir recommencer la course c'est trop facile la sinon Wink ) , la touchette qu'il fait a 110 kms sur la barriere dans la 1ere section de la vidéo, pas de dégats !!! dans la réalité je pense qu'on tord un peu le train arriere et on laisse le pare-choc......... mais bon c'est un jeu Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont pourries et c'est pas fluides mais c'est parce qu'il ne joue pas sur UNE PS3 !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...