rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 En même temps que le Vence, va se dérouler la Ronde delle Valli Imperiesi le dimanche 7 novembre !!!2rallyes en un week end ... Faudra attendre les engagés ...Site: http://digilander.libero.it/imperiacorse/ronde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cette bosse y est cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il risque d'y avoir un plateau bien sympa ... Passage de la bosse + l'epingle du bas ou grace au GPS de la Josette une vraie epingleEn tout cas Aragno en 207 S2000 !!!! Deja qu'avec la Clio S1600 il envoit le feu , alors chaud chaud en S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tant qu'on y est, ce soir on est chaudIno Corona - Peugeot 307 WRCPisi - Citroën Xsara WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En esperant étre des votre cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 06 a écrit:En esperant étre des votre cette année !!!! ps : je te fais un mot latvajaja pour ke tu sois des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Corona 307 WRC ou Xsara WRC ou pas la, j'opterais pour la 2e option Corona VS Pisi, ça risque d'etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 corona en xsara j hadere completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 papakev a écrit:corona en xsara j hadere completement Apparemment la Xsara sera piloté en Corse le même week end, donc bon , je sais pas Et pour Pisi en Xsara, ça m'a pas l'air sur, peut etre bien en 207 S2000Faut attendre la liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 kev-06200 a écrit:papakev a écrit:corona en xsara j hadere completement Apparemment la Xsara sera piloté en Corse le même week end, donc bon , je sais pas Et pour Pisi en Xsara, ça m'a pas l'air sur, peut etre bien en 207 S2000Faut attendre la liste ... HOooooooooo !! Kéké faut arrêter de s'enflammer à la moindre étincelle !!!!!!!! Tu es comme la purée! une fois dans le tuyau c'est trop tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:papakev a écrit:corona en xsara j hadere completement Apparemment la Xsara sera piloté en Corse le même week end, donc bon , je sais pas Et pour Pisi en Xsara, ça m'a pas l'air sur, peut etre bien en 207 S2000Faut attendre la liste ... HOooooooooo !! Kéké faut arrêter de s'enflammer à la moindre étincelle !!!!!!!! Tu es comme la purée! une fois dans le tuyau c'est trop tard !!!!! C'est Manucci de Rallylink qui avait annoncé ça, et ce mec est dans le monde du rallye italien, il se trompe rarement, et j'ai jamais dit que c'était certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:papakev a écrit:corona en xsara j hadere completement Apparemment la Xsara sera piloté en Corse le même week end, donc bon , je sais pas Et pour Pisi en Xsara, ça m'a pas l'air sur, peut etre bien en 207 S2000Faut attendre la liste ... HOooooooooo !! Kéké faut arrêter de s'enflammer à la moindre étincelle !!!!!!!! Tu es comme la purée! une fois dans le tuyau c'est trop tard !!!!! oui je confirme une fois ds le tuyau c trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon au dernière news !!! S2000 : Pisi ; Corona ; Aragno ; Cha ; Niboli ; MorenoS1600 : De Micheli ; Romano ; Ameglio ; TarantinoClio R3 : miele-balbo-bosano-balbiClio Williams : orengo-cortese1-cortese2-minelli-Sa va etre la guerre en S2000 et en S1600, par contre peut etre aucune WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Fait raqué le plateau ... Je vais voir pas sur que je me déplace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La liste http://digilander.libero.it/imperiacorse/immagini_ronde/Elenco_iscritti_8ronde-2010.pdfPas mal ... Je verrais en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rallyevence06 a écrit:La liste http://digilander.libero.it/imperiacorse/immagini_ronde/Elenco_iscritti_8ronde-2010.pdfPas mal ... Je verrais en temps et en heure Tu te deplaces pour 5 Kit CarMais pas pour 6 S2000 + les S1600 et les R3 !!!! Avec Errani en Mustang, ça va glisser sec Pour le scratch Aragno - Pisi - Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:La liste http://digilander.libero.it/imperiacorse/immagini_ronde/Elenco_iscritti_8ronde-2010.pdfPas mal ... Je verrais en temps et en heure Tu te deplaces pour 5 Kit CarMais pas pour 6 S2000 + les S1600 et les R3 !!!! Avec Errani en Mustang, ça va glisser sec Pour le scratch Aragno - Pisi - Corona Ben 5 Kit car (et une 2000 ) à 15 min de chez moi et 6 super 2000 à 1h30 c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:La liste http://digilander.libero.it/imperiacorse/immagini_ronde/Elenco_iscritti_8ronde-2010.pdfPas mal ... Je verrais en temps et en heure Tu te deplaces pour 5 Kit CarMais pas pour 6 S2000 + les S1600 et les R3 !!!! Avec Errani en Mustang, ça va glisser sec Pour le scratch Aragno - Pisi - Corona Ben 5 Kit car (et une 2000 ) à 15 min de chez moi et 6 super 2000 à 1h30 c'est tout vu Kondracki en S2000 !!!! Ca envoie du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et en Kit Car , ta Fanguiaire Seret et Trimatis, les autres c'est pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:La liste http://digilander.libero.it/imperiacorse/immagini_ronde/Elenco_iscritti_8ronde-2010.pdfPas mal ... Je verrais en temps et en heure Tu te deplaces pour 5 Kit CarMais pas pour 6 S2000 + les S1600 et les R3 !!!! Avec Errani en Mustang, ça va glisser sec Pour le scratch Aragno - Pisi - Corona Ben 5 Kit car (et une 2000 ) à 15 min de chez moi et 6 super 2000 à 1h30 c'est tout vu Kondracki en S2000 !!!! Ca envoie du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et en Kit Car , ta Fanguiaire Seret et Trimatis, les autres c'est pour les photos kondracki foudre de guerre ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Regarde tes MP Papa ... En tout cas , week end Kit Car - S2000 en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 prefere allé au vence meileur plateau je me déplace pas pour kelke S2000 S1600 ou R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rallyelange a écrit:prefere allé au vence meileur plateau je me déplace pas pour kelke S2000 S1600 ou R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rallyelange a écrit:prefere allé au vence meileur plateau je me déplace pas pour kelke S2000 S1600 ou R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 eh ben moi j'y serais ................ pas au Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 g06 a écrit:eh ben moi j'y serais ................ pas au Vence dommage bo plateau kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une trés bonne jounée passé en compagnie de Kéké !Manquer que Papakév , et un peut + de soleil !sinon de gros passages à la bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et oui j ai fait un coma mort de la semaine et de la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonne journée aussi !!Par contre , il faudra enlever la photo de la Clio rouge et bleu de la page d'accueil , elle n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 g06 a écrit:Bonne journée aussi !!Par contre , il faudra enlever la photo de la Clio rouge et bleu de la page d'accueil , elle n'existe plus Tarantino est sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 kev-06200 a écrit:g06 a écrit:Bonne journée aussi !!Par contre , il faudra enlever la photo de la Clio rouge et bleu de la page d'accueil , elle n'existe plus Tarantino est sorti ?? on peut dire ça comme ça Il est sorti juste en dessous de l'épingle ou on s'est vu , avec au passage , un combat gagné avec un mur en pierre et un olivier qu'il a coupé en 2 10 mètres plus bas La pauvre Clio est completement morte , mais eux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 g06 a écrit:kev-06200 a écrit:g06 a écrit:Bonne journée aussi !!Par contre , il faudra enlever la photo de la Clio rouge et bleu de la page d'accueil , elle n'existe plus Tarantino est sorti ?? on peut dire ça comme ça Il est sorti juste en dessous de l'épingle ou on s'est vu , avec au passage , un combat gagné avec un mur en pierre et un olivier qu'il a coupé en 2 10 mètres plus bas La pauvre Clio est completement morte , mais eux rien Ah ouais d'accord Heureusement pas de blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites