Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[Régio] Rallye de Vence 2010 !!!

Messages recommandés

Ce soir on vous mets, ce soir on vous mets le feu !!!!!!!! lol!

bon allez stop!!! le mal a était fait, le rallye de Vence est terminer et merci de ne plus polémiquer :) . si vous voulez parler de sport auto passer sur le post du rallye du Var et balancez toutes les infos que vous pouvez avoir car je vous rappelle qu'il est dans deux semaines et demi :) cheers

ta raison joris de la diplomatie , c mieux ke d insulter les gens sans les connaitre

Juste un peut d'humour de ma part !
pour détendre l'atmosphère, rien de + !!!! clown
Place au Var !
pour l'instant pas beaucoup d'infos, juste des bruits de couloirs !

Schumacher au départ avec le Concorde!!!!!!!!!!! Surprised MDR nn je rigole !!! lol! bon allez on change de post Wink

martial06 a écrit:
Schumacher au départ avec le Concorde!!!!!!!!!!! Surprised MDR nn je rigole !!! lol! bon allez on change de post Wink

Plus homologué !!!!!!!!!!! lol!

JAJA06 a écrit:
Juste un peut d'humour de ma part !
pour détendre l'atmosphère, rien de + !!!! clown
Place au Var !
pour l'instant pas beaucoup d'infos, juste des bruits de couloirs !

Pas beaucoup d'infos !!! Tu rigoles

Bé a part Snobeck avec la C4 et les habituel protagonistes du championnat de France, rien d'officiel !!!
Pour l'instant c'est plus "le cousin de la belle soeur de ma belle mere qui me la dit !!!!!!" lol!
On en sera beaucoup + la semaine prochaine !

les premiers engagés tombent sur la liste:

140M. CIVADEF. POMARESSubaru ImprezaA 8
141R. DUTREUIL P. BEROUDMitsubishi Evo 6A 8
142C. LANDON B. TEYSSIEROpel MantaF2 14
143P. BERARDJ. ALMERASRenault Clio RagnottiN 3
144A. CORDOLIANIJ. ESPOSITOPorsche 996 GT3GTSé️ 10
145F. LIONS B. VEILLASMitsubishi Evo 9N 4
146M. LEANDRIP. LEONARDI
146M. LEANDRIP. LEONARDIPeugeot 207 S2000A 7S
147J. CATTEAU.
147J. CATTEAUC. BENARDPeugeot 205 RallyeFN 1
149G. FAUREL. ARNAUDOpel CorsaA 6K
150M. CESARIA. CESARIPeugeot 106 RallyeFN 2
151L. BARBEROS. GIUGEHonda CivicF2 13
155G. NANTETR. BELLEVILLEPorsche GT3 CupGT +
158J. VINELS. MAILLARDPeugeot 206 XSF2 13

Et au fait nico, la Josette tu l'as laissé avec les p'tits hommes vert du Col de vence ????????
On attent toujours les videos !!!!!!

JAJA06 a écrit:
Et au fait nico, la Josette tu l'as laissé avec les p'tits hommes vert du Col de vence ????????
On attent toujours les videos !!!!!!

Il est encore en train de se faire

Juste un ptit dernier aprés j'arrète!j'ai écris tout ça car je pense que les 2 bouffons qui remontaient le long de la route à l'extèrieur se sont reconnus sur ce fofo!oh oui il a repondu un peu plus haut!sinon je parle en connaissance de cause j'étais présent et j'ai bien vu se qui c'est passé!je n'invente rien!c'est à cause de gens comme vous que les rallyes on mauvaise réputation!et que ce sport fait polémiquer,un jour les spéciales seront carrément fermées au public!

MIKA a écrit:
Juste un ptit dernier aprés j'arrète!j'ai écris tout ça car je pense que les 2 bouffons qui remontaient le long de la route à l'extèrieur se sont reconnus sur ce fofo!oh oui il a repondu un peu plus haut!sinon je parle en connaissance de cause j'étais présent et j'ai bien vu se qui c'est passé!je n'invente rien!c'est à cause de gens comme vous que les rallyes on mauvaise réputation!et que ce sport fait polémiquer,un jour les spéciales seront carrément fermées au public!

Ta jamais remonté une spécial pendant que ca roulé ?

Dis pas nimpe non plus ... C'est surtout pas de chances que la voiture sois sortie ou ils remontaient et certes maladroit de leur part ...

Mais de la à dire que c'est dommage qu'ils aient été raté c'est nase

je suis daccord,je regrette cette phrase c'était sur le coup de l'enervement mais remonter là ou ils remontaient c'était abusé!

MIKA a écrit:
je suis daccord, je regrette cette phrase c'était sur le coup de l'enervement mais remonter là ou ils remontaient c'était abusé!

MIKA a écrit:
je suis daccord, je regrette cette phrase c'était sur le coup de l'enervement mais remonter là ou ils remontaient c'était abusé!

Ils me l'ont dit de vive voie qu'ils n'étaient pas fiers et qu'ils se sont fait surprendre ...

Je les connais bien ce n'est pas le genre à faire nimpe Wink

ok desolé pour mes propos agressifs, y a pas eu de tragédie heureusement car quand c'est le contraire à cause de manque d'attention c'est l'équipage qui en subit les emmerdes...

MIKA a écrit:
ok desolé pour mes propos agressifs, y a pas eu de tragédie heureusement car quand c'est le contraire à cause de manque d'attention c'est l'équipage qui en subit les emmerdes...

Surtout qu'avec la nuit on a mal percu la distance par rapport au virage ... Sinon on aurait traversé plus tot ...
Enfin ...

tu sais en plus quand je suis monté gueuler d'arreter la course j'ai dis aux pompiers de descendre car j'ai vu un gars avec la tête en sang et mal à la jambe et ils m'ont dis que non ils ne bougeraient pas qu'ils n'y avait pas de consignes!j'ai halluciné!y aurait eu des morts ou blessés graves c'était la même!les mecs ils ont pas bougé!

MIKA a écrit:
tu sais en plus quand je suis monté gueuler d'arreter la course j'ai dis aux pompiers de descendre car j'ai vu un gars avec la tête en sang et mal à la jambe et ils m'ont dis que non ils ne bougeraient pas qu'ils n'y avait pas de consignes!j'ai halluciné!y aurait eu des morts ou blessés graves c'était la même!les mecs ils ont pas bougé!

Les pompiers m'ont dis , pas blessé, voiture pas au milieu de la route on relance ...
Y'a eu un cafouillage, visiblement au poste 1 ...

• Créer...