rallyelange 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 première vidéo de l'antibes 2010 de nuitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 2 emeou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voici les dernieresou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vraiment bien la seconde et la dernière Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouais, dans la dernière tu a mis les nationaux au milieu de l'ERC En tout cas je me demande comment il peut filmer dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est normale que tu ne comprenne rien c'est le monde professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos du numéro 162? Peugeot 106 Verte? Merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2 et 4 on ma preference !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jean-Chri a écrit:Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos du numéro 162? Peugeot 106 Verte? Merci a vous :)JC on a malheursement pas pu avoir un passage de toi ... Le seul passage qu'on a fait des national c'est dans celle de St Antonin celle de 17h et on a marché pas mal quand les voitures passé ...Du coup on a pas eu désolé ... J'espère qu'on pourra remettre ca à un autre rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas de souci, peut être bien au même rallye l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'espère avant JC Je vais essayer de me rencarder avec les photographe que je connais, si je peux pas t'avoir un ou deux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici ma vidéo de l'Antibes 2010 !! Rallye d'Antibes 2010 Pixelrallye.com by g06envoyé par gandolfi06. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.A+g06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites