Iceman0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Petite série au Parc. Désolé, je n'étais pas sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour a tous, de nouveau est-ce que quelqu'un aurait dans sa carte mémoire une ou pmlusieurs photos de la 106 verte n°162? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il me semble que c'est celle la que tu veux c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bien vu c'est celle la :) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour a tous et bravo pour vos photos!je cherche des photos de la C2R2Max n°32 si vous en avez n'hesitez pas !!ben.schulz@hotmail.frMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas de nr° 32 en photo pour toi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une der pour la route !!!! Pour benkiwi !Désolé rien pour toi Jean-chri !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jaja j'adore la derniere de Casciani !!!!! en course ou a l'arret tu l'a prises ? et t'as fais comment pour éteindre la lumiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Iceman a écrit:Petite série au Parc. Désolé, je n'étais pas sur le terrain...belle série au parc pauvre Bonfils qui a meme pas pu faire la 1ere spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 martial06 a écrit:Jaja j'adore la derniere de Casciani !!!!! en course ou a l'arret tu l'a prises ? et t'as fais comment pour éteindre la lumiere ?Merci martial06 !Photo prise en course en faisant joujou avec un flash déporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 JAJA06 a écrit:martial06 a écrit:Jaja j'adore la derniere de Casciani !!!!! en course ou a l'arret tu l'a prises ? et t'as fais comment pour éteindre la lumiere ?Merci martial06 !Photo prise en course en faisant joujou avec un flash déporté !franchement magnifique a mon gout, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien latva jaja , belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Waouhhh jaja, celle du flash déporté est splendide.merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour superbes photos! est il possible d'avoir les photos de la c2 n°32 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 benkiwi a écrit:Bonjour superbes photos! est il possible d'avoir les photos de la c2 n°32 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Toujours ces Jolies couleurs 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci:)très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belles serie ! l'endroit me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le remettre !!! Tu fais le déplacement au var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la première du dimanche si je me rappelle bien, oui présent au var dès demain 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 16vRT a écrit:la première du dimanche si je me rappelle bien, oui présent au var dès demain 13h Bé si tu vois ma gueule n'hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites