JAJA06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour ouvrir ce post !2 petites photos qui représentent bien ce rallye :Le reste dés que possible !! @+Ps: Les clues d'Aiglun sont quand même un endroit magique !!! Manquer juste le p'tit rayon de solail qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila une série ... Bonne journée avec la team !!! Bien mieux qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les premières photos avec le 40D, soyez indulgent (s) [ Celle de nuit avec le piou piou ]La suites des images par là >> http://iceman74110.free.fr/?alb=174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 On en oubli presque, très belle mise en bouche Jaja Belle photos le nico, on a bien mérité cette vue panoramique (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bien, bien les jeunots !!!! Kéké tu va t'y faire !! Puis avec l'expo variable qu'on avait hier c'était pas façile pour commençais avec le 40D ! Ps: vous mets des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci LatvaJAJA Allez une série en vrac avec le nouvel appareil La suite des photos par là : http://iceman74110.free.fr/?alb=175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le panorama est vraiment grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 2 éme petite série Bien Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Nico Je me rappel du petit j'aime ça, à la vue de ce nuage rosée, et hop la photo de williams rouge Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Kéké ... Allez bouge toi de mettre une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rallyevence06 a écrit:Merci Kéké ... Allez bouge toi de mettre une autre série Ce serait bien sur une autre page ça met 1h à charger toutes les tofs, j'attend que la pluie se calme et je vais tetre au MIN, à ce sujet j'ai Kubica qui rigole en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon il pleut il pleut sevère, impossible de sortir a velo Alors on laisse place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis en train d'apprendre comment on met des photos sur le forum donc pour l'instand juste une photo de Kubica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Avec la nouvelle déco Aile élargie de la Clio Super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est pour ça que le Bob il volait sur les spéciales de l'Antibes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est une maxi maxi 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila pour mes photos de ce rallye d'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour suivre les (S) une serie en vrac !!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaja rend le pneu a Kubica stp c'est pour ça qu'il a pas gagné le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu rigole mais j'aurais pu rentrer avec le parchoc avant éclaté, mais j'ai pas osé le prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JAJA06 a écrit:tu rigole mais j'aurais pu rentrer avec le parchoc avant éclaté, mais j'ai pas osé le prendre !!! Le tes vraiment bêteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nico au vu des photos de Martial06 , tu comprends pourquoi je n'étais pas chaud pour faire le croissement du Bleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Nico au vu des photos de Martial06 , tu comprends pourquoi je n'étais pas chaud pour faire le croissement du Bleine !!!! Moi je vois de la ru balise ... Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Top ta série JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Nico au vu des photos de Martial06 , tu comprends pourquoi je n'étais pas chaud pour faire le croissement du Bleine !!!! Moi je vois [b]QUE [/b]de la ru balise ... Ca me va + des voitures de commisaires et de spectateurs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui énormément de mondes au croisement et une sacrée ambiance aux passsages de certains concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il manque les clichets d'un autre photographeC''est dans les gènes la photo Photo by papakev Avec un peu d'entrainement ça serait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça fait bucolique le mur dans Roquesteron !!!!! sans déc .... c'est pas mal pour une premiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yes elles sont top et merci aussi a toi martial ...Corrige ton souci de flou est c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vos cartes mémoires sont vide ????! (S)Une serie a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une 2 eme serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La fine équipe A la camera L'artiste, too cool Le beau parleur Et interieur Man !!!! (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JAJA06 a écrit: Attend on va sortir les dossiers nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Le secret pour faire de belle photo, restez zen Retour sur le rallye , avec quelques photos du bridgeTrop bon je suis sur le podium Audirac, très sympa qui m'a signé ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Casse bonbon man Et LatvaJAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai l'air encore plus heureux que Kubica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une petite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JAJA06 a écrit: Bis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un prend des pillules bleu et l'autre des rouge !!!!! "Hummmmmmmmmmmmmm pas bon si ça sort !!!!!!!! " Voila ce que je support pendant les rallyes !!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'en ai d'autre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Un prend des pillules bleu et l'autre des rouge !!!!! "Hummmmmmmmmmmmmm pas bon si ça sort !!!!!!!! " Voila ce que je support pendant les rallyes !!!! (S)Sympa ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila c'est tout pour moi apres le reste n'est vraiment pas top a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 top les tofs la fine equipe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites