JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Une serie faite aujourd'hui lors d'essai pré Antibes réalisé par le pilote Polonais Szymon Ruta :Plutôt spectaculaire le garçon, reste à voir les temps !!!?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Une serie faite aujourd'hui lors d'essai pré Antibes réalisé par le pilote Polonais Szymon Ruta :Plutôt spectaculaire le garçon, reste à voir les temps !!!?@+[ KEVIN A MERDE ]Belle photo, pref pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sortez le cirage pour Kev !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Sortez le cirage pour Kev !!!! Tu les a pas en sauvegarde sur servimg ??? Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Sortez le cirage pour Kev !!!! Tu les a pas en sauvegarde sur servimg ??? Désolé Bé si mais le plus long c'est de les retrouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Sortez le cirage pour Kev !!!! Tu les a pas en sauvegarde sur servimg ??? Désolé Bé si mais le plus long c'est de les retrouver !!!!! En tout cas du beau boulot, quel photo quand tu m'avais au tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la der je crois !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JAJA06 a écrit:la der je crois !!!???? Mon inspiration grace aux ondes sonores, je suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fait pas le malin aprés ta bévu !!!!!Ou je sort le goudron et les plumes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'as chauffé quelqu'un pour demain ???????En tout cas le polonais il tournait jusqu'a 23h30 ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et non j'ai reussi à chauffer personne On le vera vendredi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Une deuxieme serie avec des essais moins réussi de flash déporté !!!!Un peut violent le coup de flash sur celle là !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Au vue des tofs, nerveux le polack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'avais prevenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Miamm JAJA ...Ben moi ma préf c'est la 1ere de la 2éme serie du cousin de la voisine de la grand mére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rallyevence06 a écrit:Miamm JAJA ...Ben moi ma préf c'est la 1ere de la 2éme serie du cousin de la voisine de la grand mére ... .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Miamm JAJA ...Ben moi ma préf c'est la 1ere de la 2éme serie du cousin de la voisine de la grand mére ... .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je crois que tu as besoin de vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Je crois que tu as besoin de vacances !!!!! Graveeeeeeeeeeeeeee JAJA président JAJA président !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites