kev-06200 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voila comme vous le savez tous c'est la fin des WRC actuellesLes nouvelles générations du WRC arrivent dès 2011Contrairement aux anciennes WRC, elle auront un moteur 1.6 L , Turbo J'ouvre donc ce topic qui leur est entièrement dédié ... A l'heure actuelle, les 3 principales autos engagées dans cette categorie viennent d'être dévoilées au Salon de ParisCitroen Ds3 WRCFord Fiesta WRCMini Countryman WRC@ Vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Présentation de la DS3 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Au vu de la vidéo et des essai deja fait ...Je pense qu'elle ne vont pas perde en perf En tout cas j'ai hate de voir se que va donner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rallyevence06 a écrit:Au vu de la vidéo et des essai deja fait ...Je pense qu'elle ne vont pas perde en perf En tout cas j'ai hate de voir se que va donner tout ca Tu vois les perfs sur une video toi Evidemment qu'elle va perdre en perf, mais dans quelques mois el sera mieux que les C4 actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est sur ke les perfs seront differentes , mais vu du bord de la route , cela ne sera pas trop perceptible par l oeil du photographe ou du spectateur et vu l evolution des technologies les nouvelles wrc rattraperons les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 y a des infos sur d"éventuels autres constructeurs engagés ( subaru, ...etc... )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La deco officiel de la Fiesta WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites