Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

RALLYE DE LA CROISETTE 2010

Messages recommandés

xaviuneddu a écrit:
salut je trouve que la critique est facile pour les plateaux des rallyes ou le coup de volant de certains mais prenez un départ et après vous critiquerez car c'est pas les 2 kit car qui font vivre le rallye


Je critique rien du tout, je dis juste que le terme exceptionnel pour un rallye regional comme la croisette ...
Ce sont les plus grosses autos qui nous font rever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
salut je trouve que la critique est facile pour les plateaux des rallyes ou le coup de volant de certains mais prenez un départ et après vous critiquerez car c'est pas les 2 kit car qui font vivre le rallye


T'as pas de photos à réclamer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
salut je trouve que la critique est facile pour les plateaux des rallyes ou le coup de volant de certains mais prenez un départ et après vous critiquerez car c'est pas les 2 kit car qui font vivre le rallye


c'est vrai que c'est les plus grosses autos qui nous font réver et je ne dit pas qu'il n'étais pas exceptionnel parce que son plateau était maigre ( vu le nombre de grosses autos ) , c'est parce qu'il y a eu une succession de petites choses qui ont fait que pour moi il n'étais pas exceptionnel.
pour le plateau déja la date sur le calendrier y a fait pour beaucoup , 2 semaines apres le Fayence ( national ) et 1 semaine avant l'antibes ( europe/national ) Mad j'ai souvenir de la 1ere édition du croisette avec 6/8 kit-car au départ il me semble Surprised
apres aussi au niveau de la communication envers les spectateurs, j'étais sur la spéciale des Bares a l'épingle apres le départ, la voiture infos qui passe au ralenti avec + de 20 min de retard sur le départ du 1er concurrent, meme pas elle s'arrete pour expliqué le pourquoi du comment du retard et donner le classement alors qu'il y avait au moins 40 spectateurs qui attendaient Mad ( retard pour retard ils pouvaient s'arreter parce que la elle a servi a rien ).
tu rajoute a ça les annulations de spéciales ( qui n'ont pas du etre une décision façile a prendre de la part des organisateurs de l'asa croisette ) et celles effectués en liaisons ....
les années se suivent mais ne se ressemblent pas
et puis si j'avais les moyens t'inquiete que moi aussi je prendrai le départ Cool mais bon pour l'instand je suis passionné en tant que spectateur cheers
pour finir je souhaite un bon rétablissement a toutes les personnes qui ont étaient légèrement bléssés durant ce rallye que ce soit concurrents ou spectateurs et j'encourage touts les membres de l'asa croisette a nous organisés le 6eme rallye de la croisette pour l'année prochaine ( en espérant que le calendrier soit plus favorable pour le plateau lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Wink j etais au rallye du croisette le wk dernier , si quelqu un a fait des photos ou vidéos de mon passage je suis preneur a l avance merci . J etais en 000B sur une subaru bleue avec rampe de phare .
mon adresse mail scalpax@aol.com merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé le but n'étant pas de créer de polemique mais de faire passer mon opignon moi aussi une maxi me fait rêver mais bien conduite car sinon je préfère voir passer chol magnou chardonnet...
par contre rallyevence je t'ai fais quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
Je suis sincèrement désolé le but n'étant pas de créer de polemique mais de faire passer mon opignon moi aussi une maxi me fait rêver mais bien conduite car sinon je préfère voir passer chol magnou chardonnet...
par contre rallyevence je t'ai fais quelque chose?


Je n'ai aucun soucis avec toi ... C'est juste que ça fait un moment qu'on t'a pas vu dans les parages (sauf pour savoir si on a des photos). A bon entendeur bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je recherche photos ou videos de la samba n°97, meme en liaisons Razz
[url=teamkro-rallye@hotmail.fr]teamkro-rallye@hotmail.fr[/url][url][/url], merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
xaviuneddu a écrit:
Je suis sincèrement désolé le but n'étant pas de créer de polemique mais de faire passer mon opignon moi aussi une maxi me fait rêver mais bien conduite car sinon je préfère voir passer chol magnou chardonnet...
par contre rallyevence je t'ai fais quelque chose?


Je n'ai aucun soucis avec toi ... C'est juste que ça fait un moment qu'on t'a pas vu dans les parages (sauf pour savoir si on a des photos). A bon entendeur bien sur ...


Suspect

pour vos explications "interne" passer par la messagerie du forum....

Merci

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...