JAJA06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Juste une photo du vainqueur, le temps que je traites mes photos !!Mais pas avant demain je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tres belle photo!!!!Ici une vidéo de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Joris a écrit:Tres belle photo!!!!Ici une vidéo de ce rallye C'était bien humide, ça glisse bien , ça envoie pas malLe premier passage était sans plus pour nous, le deuxième vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une série des miennes La suite par là >> http://iceman74110.free.fr/?cat=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Belle serie Kéké ! Une premiere serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Belle serie Kéké ! Une premiere serie :@+Merci Ameglio Faut plus t'appeler Mr UP mais Mr basse vitesse Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci a vous , pour ces clichés, c'est trop bon Mille merciJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 belles photos!! jaja rend l'aile et le phare sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une 2eme serie:Bouffier à qui j'ai rendu tout son bordel !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bellissimo, je te suis Lou Jajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Arf le petit stefano romeo il sait ou il va, le Vendredi y'avait de sacrées photos à faire ... Avec la mer ou le village : http://www.rallylinkserver.com/cgi-bin/ImageFolio4/imageFolio.cgi?direct=Rally/Sanremo_2010/stefano_romeoDommage que le Samedi aucune possibilité d'avoir la mer en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les images avec la mer c'est le jeudi au Sd il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 JAJA06 a écrit:les images avec la mer c'est le jeudi au Sd il me semble !!! Possible, mais dans Coldirodi ou j'étais allé le Vendredi l'an dernier tu peux avoir la mer facilement, c'est vachement sympa, ah franchement, le programme 2010 concocté par l'ascianrmo était pas top, mais on s'est bien debrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voila un gars qui a du bien profité toute la fin de semaine, JOJO l'astico http://www.rally-news.fr/gallery/show/9094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime bien celle là :Sans les 2 gugus c'était beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JAJA06 a écrit:J'aime bien celle là :Sans les 2 gugus c'était beaucoup mieux !! Baiardo, moi je trouve qu'on s'est pas mal debrouillé samedi, c'est juste l'organisation du rallye qui nous a fait defuat, et ceux qui ont pu aller tous les jours, ça a de la gueule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Franchement rien vu d'exceptionnel sur le net !!! Je dirais qu'on n'est dans la moyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Franchement rien vu d'exceptionnel sur le net !!! Je dirais qu'on n'est dans la moyenne !! Toi tu peux etre plus deg avec ton matos, moi le vendredi vu le temps voila, mais le SK avec la mer, putin sa fou les glandes xD ( c'est le plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Top vaut tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:Top vaut tofs les gars Merci Tu as raison fume, sa destresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites