JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une serie des essais qui ce sont déroulés cette aprés midi !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Kéké, dire que j'aurais pu etre sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 kev-06200 a écrit:Merci Kéké, dire que j'aurais pu etre sur une des photos Je dirais plutôt "merci Papakev !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Arfffff la 306 de Mottard, imaculé....j'en reve pour faire une sortie avec ma femme le dimanche matin, pour aller chercher le pain, presque incognito:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Joris a écrit:Arfffff la 306 de Mottard, imaculé....j'en reve pour faire une sortie avec ma femme le dimanche matin, pour aller chercher le pain, presque incognito:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up'tit rajout :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:C'est tout Oui !!!! Je n'y suis pas resté longtemps j'avais du Taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:C'est tout Oui !!!! Je n'y suis pas resté longtemps j'avais du Taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:C'est tout Oui !!!! Je n'y suis pas resté longtemps j'avais du Taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites