kev-06200 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Qui serait chaud pour ce week end ?? Brun en Megane Maxi, Fanguiaire en Xsara KC, Latil en 307 WRC , Fabre en 207 S2000Pour passer un moment sympa, la première speciale étant en 13h ... Les infos ici : http://www.lerhp.fr/Page_RHP.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je suis show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Present pour samedi aprém !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Present pour samedi aprém !!!!! Nous ça depens assez de Jojo, vu que la voiture est quasi inutilisable, et que tu pars de la mole , l'arrivée de Allemagne à l'air sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Present pour samedi aprém !!!!! Nous ça depens assez de Jojo, vu que la voiture est quasi inutilisable, et que tu pars de la mole , l'arrivée de Allemagne à l'air sympa ?? Motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la motte pas la motte tout depend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La mole dans la ptite motte Serieusement, j'ai eu Jojo l'astico, si il pleut abandon de la journée Sinon, on rejoindrait Jaja à la motte si celui-ci est d'accord ... Le jojo la route de Nuit Nice - Greoux en passant par Grasse , ça l'endort Jaja tu devrais recevoir un sms de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 petite pluie annoncée demain aprém !!!!! Vous fait quoi alors ? Jo l'astico n'est pas sur de venir !!reponse ce soir de ça part !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi demain c'est Jet Ski J'ai une EVG pour la mariage de la semaine pro ...Régalez vous pour moi (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:Moi demain c'est Jet Ski J'ai une EVG pour la mariage de la semaine pro ...Régalez vous pour moi (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est sur Fanguiaire avec le xsara? il s'engage souvent avec mais il viens avec le mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JAJA06 a écrit:petite pluie annoncée demain aprém !!!!! Vous fait quoi alors ? Jo l'astico n'est pas sur de venir !!reponse ce soir de ça part !@+ Nous sa depend de Djo, voiture trop fragile Ce devrait etre reglé d'ici au San Remo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pluie annoncer pour demain mais vu qu il a plut ojji , peut etre que domani , no pluie j appel keke ce soir pour voir si on y va ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon aprés c'est pas des grosses pluie !http://www.meteociel.fr/previsions/1552/allemagne_en_provence.htmMême pas de quoi faire pousser des champignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites