rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 premiere video es 4 montemaleou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et alors, elles sont bien ces videos ... J'aime bien la première, les sorties de l'épingle c'est du lourd à quelques centimètres de la barrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est la seule qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 troisieme video es 2 madonnaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Videos sympa !grosse préf pour la dér !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime bien aussi, ça arrive pas mal fort finalement, mais un petit manque de spectacleGros passage de la subaru ... J'ai comparé les chronos avec l'an dernier, tous les meilleurs temps sont meilleurs cette année que ce soit le scratch ou le S2000 ... Même en S1600, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci jaja tu me remonte le morale lol il sont plus propre donc plus rapide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rallyelange a écrit:merci jaja tu me remonte le morale lol il sont plus propre donc plus rapide je penseCQFD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour moi ça passe tres vitepour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 QCFD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 4eme vidéo es 7 la madonnaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ma vidéo ( en deux parties ) est dispo sur dailymotion : rallye de cuneo 2010/martial06400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rallyelange a écrit:4eme vidéo es 7 la madonnaou Le debut de la video est très bien, je vois pas pourquoi tu as badé à descendre à l'épingle avec toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyelange a écrit:4eme vidéo es 7 la madonnaou Le debut de la video est très bien, je vois pas pourquoi tu as badé à descendre à l'épingle avec toute le monde Badé C'est quoi ces langages de jeunsseeee à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pourquoi il s'est mis en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 kev-06200 a écrit:Pourquoi il s'est mis en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyelange a écrit:4eme vidéo es 7 la madonnaou Le debut de la video est très bien, je vois pas pourquoi tu as badé à descendre à l'épingle avec toute le monde parce que il faudrait couper des arbres et une partie de la montagne pour voir le plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 CQFD !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 une derniere video avec un peu de retardes 9 montemaleou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici ma vidéo du Valli Cuneesi 2010 !! Rally Valli Cuneesi 2010 pixelrallye.com by g06envoyé par gandolfi06. - Course et crash spectaculaires en vidéo.A+g06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites