kev-06200 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ouvre le bal sur cette edition mitigé du Cuneo Entre problème et course, enorme passage ou petit joueur, entre abandons et arret de course, voici quelques photos, que je trouve un poil sombre pour ma part, m'enfin ENJOY Photos en ligne >> http://iceman74110.free.fr/?alb=151 et http://iceman74110.free.fr/?alb=152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est vrai un rallye un peu moyen ... Mais bon on a bien rigolé quand même Allez quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal nico, j'aime bien la 307 en glisse de Gulfi et Hotz ds le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Génial, vous en avez de la chance, de pouvoir etre pès de l'Italie et le France Pour voir de tels spéctales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hello,j'y vais moi aussi de ma petite serie de ce rallye mi figue mi raisin,Arrivera un jour ou trop de sécurité tuera le rallye ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbes vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Encore quelque tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Merci JAJA ... Vivement que je chope un 7D ca me gave la J'ai les doigts qui me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 T'es pas encore aller à la F..c !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une 2eme ch'tite serie :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Merci JAJA ... Vivement que je chope un 7D ca me gave la J'ai les doigts qui me titille Et moi je dois dire quoi j'ai qu'un bridge , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une petite série en plus Mr UP va devenir Mr Filé avec l'arrivée du 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Merci JAJA ... Vivement que je chope un 7D ca me gave la J'ai les doigts qui me titille Et moi je dois dire quoi j'ai qu'un bridge , mais bon Je veux un 40D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Merci JAJA ... Vivement que je chope un 7D ca me gave la J'ai les doigts qui me titille Et moi je dois dire quoi j'ai qu'un bridge , mais bon Je veux un 40D !!!!! Lol, je sais pas trop, mon père dit qui pourrait m'aider mais bon , et ma mère cautionne pas trop que j'achète un nouvel appareil Si tu as l'occasion, vend le, sinon comme prevu j'attend de me faire mon argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Un dernier petit rajout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bravo les gars c'est bien sympe ; de bien beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jaja quand tu me disais que l appareil capté bien les filets tu te trompé pasnikel vos photo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Un dernier petit rajout !On veut des photos de la Soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 à la demande de Kéké !un peut trop de mouv' à mon gout ! Pas d'autres, je cours plus assez vite !! Et dans l'arrivée de Valdieri elle est sous ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Nico, tes photo dans le village sont sympa je trouve !!! Merci JAJA ... Vivement que je chope un 7D ca me gave la J'ai les doigts qui me titille Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vos cartes sont deja vides les (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Vos cartes sont deja vides les (S) Ben moi j'ai pas grand choses donc je vais dire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JAJA06 a écrit:à la demande de Kéké !un peut trop de mouv' à mon gout ! Pas d'autres, je cours plus assez vite !! Et dans l'arrivée de Valdieri elle est sous ex ! Ah mon petit Jaja, l'envie de visiter l'Italie nous a rattraper en cette fin de samedi On veut les photos d'aujourd'hui si y'en a Allez quelques photos Comme tu me disais Jaja, photo recupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites