Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jbmarcus211

Wrc Rallye de France

Messages recommandés

Vu le bordel annoncé , je pense que je vais rester chez moi. J'aime bien Loeb , mais trop c'est trop et cette pub faite autour de ce rallye , n'est à mon avis pas bonne pour le rallye en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit a petit le rallye perd ces valeurs !!!
Et comme je le disais dans le forum photo lors du Valli Cuneesi :
trop de securité tue le rallye !
Les passionés commencent à en avoir marre d'étre parquet comme du bétail !!!
Si quelques uns ont espéré avec la venue de J.Todt, ils doivent étre bien déçus !
Et je ne parle pas des dernieres décisions prises !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
Petit a petit le rallye perd ces valeurs !!!
Et comme je le disais dans le forum photo lors du Valli Cuneesi :
trop de securité tue le rallye !
Les passionés commencent à en avoir marre d'étre parquet comme du bétail !!!
Si quelques uns ont espéré avec la venue de J.Todt, ils doivent étre bien déçus !
Et je ne parle pas des dernieres décisions prises !!!!!!



Enorme +10000, et encore au Cuneesi ça allait ...
On va au rallye pour passer de bons moments, pas pour s'emboucaner sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
JAJA06 a écrit:
Petit a petit le rallye perd ces valeurs !!!
Et comme je le disais dans le forum photo lors du Valli Cuneesi :
trop de securité tue le rallye !
Les passionés commencent à en avoir marre d'étre parquet comme du bétail !!!
Si quelques uns ont espéré avec la venue de J.Todt, ils doivent étre bien déçus !
Et je ne parle pas des dernieres décisions prises !!!!!!



Enorme +10000, et encore au Cuneesi ça allait ...
On va au rallye pour passer de bons moments, pas pour s'emboucaner sur le bord de la route


Grave No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Mes parents vont faire le déplacement en Alsace , pour voir ce Rallye, j'éspère qu'ils verront un beau spectacle...


J'espere qu'ils sont patients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jbmarcus21 a écrit:
Hier 27 Septembre, j'étais aux essais d'Yvan Muller avec la Xsara Wrc ... Un peu + loin Ken Block testait aussi sa Focus Wrc ...

Voici ma vidéo de la journée d'essais Wink

=> http://planetemarcus.free.fr/testdaysmullerblockfrance10.htm


Merci pour cette video

Il me semble que Muller soit plus rapide, sur ce troncon d'essai?

On verra ça dans 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
Joris a écrit:
Mes parents vont faire le déplacement en Alsace , pour voir ce Rallye, j'éspère qu'ils verront un beau spectacle...


J'espere qu'ils sont patients Wink


Ma maman, oui, mon papa ,non lol!

En plus il y vas avec sa sierra Cosworth boosté par mes soins study .... faites gaffes si vous le voyez ..immatriculation 85, car malgré ses 62 ans il avance le papy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Jbmarcus21 a écrit:
Hier 27 Septembre, j'étais aux essais d'Yvan Muller avec la Xsara Wrc ... Un peu + loin Ken Block testait aussi sa Focus Wrc ...

Voici ma vidéo de la journée d'essais Wink

=> http://planetemarcus.free.fr/testdaysmullerblockfrance10.htm


Merci pour cette video

Il me semble que Muller soit plus rapide, sur ce troncon d'essai?

On verra ça dans 2 jours


difficilement comparable ... les bases étaient complètement différente .. l'une (Muller) ultra rapide.. l'autre (Ken) avec bcp de changement de direction
Malheureusement pas bcp d'images, car sortie de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kev-06200 a écrit:
Joris a écrit:
Mes parents vont faire le déplacement en Alsace , pour voir ce Rallye, j'éspère qu'ils verront un beau spectacle...


J'espere qu'ils sont patients Wink


Ma maman, oui, mon papa ,non lol!

En plus il y vas avec sa sierra Cosworth boosté par mes soins study .... faites gaffes si vous le voyez ..immatriculation 85, car malgré ses 62 ans il avance le papy lol!


J'y vais pas moi lol
Je pense qu'ils ont du courage, parce que il risque d'y avoir un sacré bordel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.Loeb régle tout le monde sur ce début de rallye !!!!!!
4 Spéciales, autant de scratch !!!!!

Aprés Es4:


1 - Loeb-Elena M C4 WRC A8 38’43’’6 0
2 3 Ogier-Ingrassia M C4 WRC A8 38’58’’3 à 14’’7
3 2 Solberg-Patterson - C4 WRC A8 39’02’’9 à 19’’3
4 - Sordo-Marti M C4 WRC A8 39’06’’9 à 23’’3
5 - Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 39’11’’9 à 28’’3
6 - Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 39’49’’6 à 1’06’’0
7 - Raikkonen-Lindstrom M C4 WRC A8 40’43’’5 à 1’59’’9
8 10 Turan-Zsiros - 307 WRC A8 41’40’’4 à 2’56’’8
9 - Villagra-Curletto M Focus WRC 08 A8 41’52’’0 à 3’08’’4
10 11¬ Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 42’’06’’1 à 3’22’’5

JML régle quand t'a lui son équipier !!! affraid
Vraiment une grosse progression cette année de ce Finlandais volant !! Shocked
Faudra compter sur lui en 2011 !
A la condition que Ford daigne faire un effort pour développer un peut +son auto sur l'asphalte !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre font des theories avec Maurin !!!!!!!!!! Suspect

Mode provoque "ON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
D'autre font des theories avec Maurin !!!!!!!!!! Suspect

Mode provoque "ON"


Non non mode HS
Pour Maurin j'ai jamais parlé de perf ...
J'ai juste dit que si le Monsieur a des sous pour rouler dans de belles autos tant mieux pour lui !!!
Je vois la une grosse différence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise a certains JML vient de passer P.Solberg !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparativement Turan sur 307 devant Robert affraid

Maurin roulait vraiment bien en Alsace affraid

Temps du WRC : http://www.ewrc-results.com/results_main.php?event=583&stage=12673&category=&group=&section=

Temps du CDF : http://www.patricksoft.fr/index.htm

Top 5 : Loeb, Sordo, Ogier, Latvala, Solberg.P

En S2000 tout confondu, me semble que Bouffier mène la danse


Dommage l'abandon de Tjsoen qui roulait vraiment bien , reaction à chaud :
C’est fini pour Tsjoen…
Par Vincent • 1 oct 2010 • Rubrique: Autres, Rallye international


Alors qu’il menait brillamment les débats après trois chronos, possédant une avance de plus de quinze secondes sur Cédric Robert et sa Peugeot 307 WRC dans des conditions de course très difficiles au vu de l’état des routes, Pieter Tsjoen a dû renoncer à mi-journée de la première étape du Grand National en marge du Rallye de France en Alsace.

A l’arrivée de la spéciale du Grand Ballon d’Alsace, où il perdait plus de 20 secondes et la première place, Pieter était conscient que sa Focus avait un problème: “Je pense que c’est le différentiel… Ce n’est pas bon signe.”

L’assistance de mi-journée n’étant qu’un “remote service”, l’équipe R.Tec ne pouvait procéder au remplacement de la transmission après avoir constaté un bris de cardan. L’abandon était irrémédiable. “La déception est énorme dans l’équipe,” confirmait Fabio Lazzerini. “Dans les trois premiers chronos, nous avons de nouveau vu du très grand Pieter! C’était vraiment très bien parti pour nous. Si l’assistance avait été une assistance normale, nous aurions pu remplacer le cardan et tout restait alors possible… Je pense que notre saison s’arrête là. Pieter ne va pas continuer le Championnat de France.”

Souce AN

J'espere quand même qu'on le vera au Var !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler mes parents qui sont présents sur le rallye.

Ils mon dit qu'ils y avait bcp de monde, mais tres bien organisé.....Loeb tres rapide, et ne freine pas sur un grand Gauche , contrairement aux autres....ç'est la qu'il doit faire de grosse différence.....

A+

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
J'y serai demain , je vous ramène des tofs!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ de l’ES 10 est retardé suite à un trop grand nombre de spectateurs. Les parkings sont remplis à ras bord, les organisateurs recommandent maintenant aux spectateurs de ne pas se rendre sur les spéciales. Le retard est pour l’instant fixé à 25 minutes…

Source RN.fr

Un joyeux bordel organisé !!!!!!! affraid

Pauvre Calou !!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait moins de bordel hier peut être parce que c'était vendredi .... ?

En tout cas on a l'explication pour les Temps de Robert et Tjsoen si loin de Loeb et company, la routes est 2 fois plus pourri pour ceux du CDF, on ne peut donc pas reellement comparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la der "Pays d´Ormont 1" S.Loeb met une grande claque à tout le monde !!!!
1/2/Kil !!! rien que ça !!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le leader Sébastien Loeb (Citroën WRT) a attaqué par un scratch la 2e journée du Rallye de France, qui se déroule au Sud de Strasbourg, et a été impressionnant dans l'ES7. Une foule encore plus impressionnante que la veille s'est massée pour voir le héros local, en route vers son 7e titre mondial.
Top 5 Mondial : 1-Loeb 201 pts, 2-Ogier 158 pts, 3-Latvala 132 pts, 4-Solberg 118 pts, 5-Sordo 107 pts

Top 5 avant l'étape 2 : 1-Loeb (Citroën WRT) en 1 h 18 min 27.8 sec, 2-Sordo (Citroën WRT) à 22.7 sec, 3-Ogier (Citroën Junior) à 25.6 sec, 4-Latvala (Ford WRT) à 41.8 sec, 5-Solberg (Citroën Solberg) à 45.8 sec

Ordre de passage Etape 2 : 1-Loeb, 2-Sordo, 3-Ogier, 4-Latvala, 5-Solberg, 6-Hirvonen, 7-Räikkönen, 8-Villagra, 9-Wilson, 10-Al Qassimi

Etape 2 : Strasbourg/Strasbourg - 8ES (149,22 km)

Assistance - Strasbourg Zénith (15 minutes) : 07h30
ES9 Klevener 1 (10,54 km) : LOEB MATINAL

Devant une foule encore plus fournie que vendredi, Sébastien Loeb (Citroën WRT) réalise le scratch en 6 min 25.2 sec, sur une route étroite, et toujours piégeuse : "Les conditions étaient les mêmes qu'hier : c'était humide, et même mouillé par endroits. Il y avait beaucoup de virages serrés, avec de la terre sur la route. J'ai attaqué très tôt dans la spéciale. Le feeling est bon", explique le sextuple champion du monde en titre.

Les C4 officielles réussissent le doublé puisque Dani Sordo est le plus proche du compte, à 3.1 sec : "C'était difficile de trouver le feeling sur les freinages. Et il y avait tellement d'épingles !", relate l'Espagnol, qui courra une dernière fois avec le WRT en Espagne.

Sébastien Ogier (Citroën Junior) a mesuré ce qui le séparait encore du maître sur ces routes qui tendent des pièges partout. Il termine à 6.2 sec. "Ce n'était pas facile : c'était très étroit, il y avait plein de virages serrés. C'était très glissant. J'ai peut-être été trop prudent mais ce n'était pas évident de prendre des risques", avoue le Gapençais.

Les Ford du WRT sont comme vendredi dépassées : Latvala est à 8.7 sec et Hirvonen débordé à 15.5 sec...

ES10 Ungersberg 1 (15,50 km) : SORDO ACCELERE

Le départ a été retardé de 25 minutes pour des raisons de sécurité liées à la présence d'un public très nombreux. Sordo signe le meilleur temps en 9 min 20.4 sec, soit son 2e scratch après l'ES7 vendredi. Il laisse Loeb à 0.7 sec, mais l'Alsacien garde encore 25.1 sec de marge au cumul. Le principal changement au général est la promotion de Solberg (Citroën) à la 4e place au détriment de Latvala (Ford), qui a perdu 11.3 sec sur ce seul tronçon. On retrouve chez le Finlandais les mêmes hésitations que vendredi sur des routes à l'adhérence très changeante et les mêmes problèmes à rythmer son pilotage.

Kimi Räikkönen (Citroën Junior) a raté un carrefour et a posé sa C4 dans un fossé. Il a pu reprendre le rallye. Ken Block (Ford Monster) a écopé de 1 min 40 sec de pénalité pour avoir quitté l'assistance avec 10 minutes de retard pour une réparation sur l'hydraulique de sa Focus.

ES11 Pays d'Ormont 1 (35,48 km) : LOEB FRAPPE FORT

Loeb arrive avec une C4 couverte de boue après 19 min 39.7 sec d'effort. "Je suis là et c'est le plus important !", s'exclame le N.1 mondial. "La spéciale était très rapide, très étroite, très piégeuse, j'ai fait de l'aquaplanage... C'était très piégeur, très difficile. Je n'ai pas sorti la grosse attaque et je n'ai pas commis de grosses erreurs. J'étais dans un bon rythme et j'ai fait très attention. Les splits n'étaient pas mauvais. Dans ces conditions, mon chrono n'est pas mal."

Sordo s'est bien battu mais il accuse 18.3 sec. "J'ai calé et perdu environ 5 sec. Loeb est dans sa partie. Je vais essayer de garder les autres derrière moi...", explique-t-il.

Le combatif Solberg, 3e à 20.7 sec, se félicite d'avoir devancé Ogier, 4e à 22.3 sec. "C'est bon de lui reprendre un peu de temps !", lance le champion du monde 2003.

Chez Ford WRT, Hirvonen n'y arrive décidemment pas. On ne retrouve pas le vice-champion du monde 2008 et 2009, dépassé par Latvala, qui a tapé mais sans dommages. MH est à 47.3 sec, JML à 35.2 sec...

ES12 Salm 1 (13,09 km) : LATVALA SE REGALE

La route convenait à Latvala et le chrono le montre. Le Finlandais livre les raisons de son 3e scratch après les ES5 et 8, vendredi : "Là, cétait bon ! Il n'y avait pas de terre sur la route ramenée dans les virages par des concurrents qui coupent aux cordes."

La perfo est jolie : Sordo est à 6.2 sec, Loeb à 6.7 sec."C'était une bonne matinée, mais les routes étaient piégeueses, avec beaucoup de boue, d'eau aussi", explique le Français. "Ce n'était pas évident. J'ai attaqué dans certaines spéciales et j'ai creusé l'écart. C'est ce que je voulais faire car je sais que ça sera plus piégeur cet après-midi."

Ogier se reprend, 4e à 7.5 sec. "Dans la précédente, j'ai perdu le contrôle sur un freinage et perdu une dizaine de secondes. C'est dommage car j'avais une bonne vitesse et je rattrapais Dan [Sordo]. Là, maintenant, il y a un gros écart (16.9 sec au général)..."

Assistance - Strasbourg Zénith (30 minutes) : 13h03

ES13 Klevener 2 (10,54 km) : 14h16
ES14 Ungersberg 2 (15,50 km) : 14h45
ES15 Pays d'Ormont 2 (35,48 km) : 15h53
ES16 Salm 2 (13,09 km) : 16h51

Assistance - Strasbourg Zénith (45 minutes) : 18h24
Arrivée - Strasbourg Zénith : 19h09

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye . Beaucoup de monde , beaucoup de marche et pas des tonnes de spectacles excepté les S2000.

Photos dans les prochaines heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye d'Alsace-ES 17: Solberg n'abdique pas
03/10/2010-[09:00] - Sports.fr

Petter Solberg a signé ce dimanche le meilleur temps de la 17e spéciale du rallye d’Alsace. Le Norvégien (Citroën) n’a pu grappiller qu’un peu plus d’une seconde sur Sébastien Loeb, quatrième mais toujours solide leader de l’épreuve. Le pilote Citroën possède 42 secondes de marge sur son coéquipier Dani Sordo alors qu’il reste trois spéciales à disputer avant la fin du rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter la belle perf de J.Ancian en tête du Jwrc ! cheers

1. Ancian J. - D. Mezy
# 149 Suzuki Swift S1600
A6 3:15:19.9

2. Weijs jr . H. - Degandt B.
# 123 Citroën C2 S1600
+1:40.2

3. Neuville T. - N. Klinger
# 129 Citroën C2 S1600
+3:00.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
De retour du rallye . Beaucoup de monde , beaucoup de marche et pas des tonnes de spectacles excepté les S2000.

Photos dans les prochaines heures



Pourquoi cette denigrance, sur ce rallye????

Vous voulez quoi???

Mes parents, on vu un beau spectacle..et de plus ils découvrent la région Alsace!!!!que du bohneur pour eu!!!!

Un WRC c'est de la marche, bpc de monde....mais ça veut le coup study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout symplement qu'il y a une grosse différence entre un spectateur et un photographe amateur !!!
Il devient de plus en plus difficile de pouvoir ce placer pour sortir un cliché sympa !
tout ça au nom de la sécurité !!!!
mais ce n'est pas propre à ce rallye !
Là ce devait étre x10 vu l'affluence attendu !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris , ne lis pas ce que je n'ai pas écrit !! Ca m'énerve. Sur ce à bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait Loeb/elena champions pour la 7eme fois !!!!!!! kingcheers
énorme quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
Voila c'est fait Loeb/elena champions pour la 7eme fois !!!!!!! kingcheers
énorme quand même !!!!!


La belle elena

Bravo à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
JAJA06 a écrit:
Voila c'est fait Loeb/elena champions pour la 7eme fois !!!!!!! kingcheers
énorme quand même !!!!!


La belle elena

Bravo à eux !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
rallyevence06 a écrit:
JAJA06 a écrit:
Voila c'est fait Loeb/elena champions pour la 7eme fois !!!!!!! kingcheers
énorme quand même !!!!!


La belle elena

Bravo à eux !!!




Ouuuuuu toi tu vas avoir des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

Sans oublier que c'est le 6eme titre pour Citroën !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...