JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Avec via Michelin j'ai :La Manda=>Isola 200=>festiona : 2h17 pour 116 KmsetLa manda => Tende => festiona : 2h27 pour 147 Kmsc'est vous qui voyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je fais comme Mr UP et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Passez par Isola, en tout cas le plus rapide, j'en suis sur Mappy ou pas, c'est par la Roya, maintenant on est en groupe, on ira par là, pourquoi pas, selon l'avis de Papakev ...Le plus interessant c'est de savoir qui fais les 6 Speciales, et surtout qui rentre tôt sans voir la dernière Es , parce que nous (avec le papakev et le joel surement) on reste jusque la fin, et on risque de faire au moins 5 Es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut a tous alor c ok pour moi je par avec ki je sui a levens a 20mm 2 la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 exact si on passe par isola , moi je veux bien , mais c est plus long en thermes de kilometre ke par la roya , on peut faire l inverse passer par isola au retour , on sera moins presse ka l aller , je laisse mon tel fixe au cas ou l un d entre vous veux me joindre : 04 89 00 37 55 le soir a partir de 18 h @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 kev-06200 a écrit:Passez par Isola, en tout cas le plus rapide, j'en suis sur Mappy ou pas, c'est par la Roya, maintenant on est en groupe, on ira par là, pourquoi pas, selon l'avis de Papakev ...Le plus interessant c'est de savoir qui fais les 6 Speciales, et surtout qui rentre tôt sans voir la dernière Es , parce que nous (avec le papakev et le joel surement) on reste jusque la fin, et on risque de faire au moins 5 Es A vouloir avoir raison defois je te ca ferai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sylvain a écrit:salut a tous alor c ok pour moi je par avec ki je sui a levens a 20mm 2 la 202Ben si faut venir te chercher à Levens faut compter 25 allé 25 retour ... Et la papakév si tu veux économiser ton temps de dodo tes mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais mon c etais just pour vou dire ki ne faut 20mm pour descendre ya aucun probleme pour ca ji serai a l heure fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ok alors pas de souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et conbien 2 chronos vou avez decide 2 faire en tout et les kel moi je flimes ou je fai des photos tous dependra des endroi moi je connai ke l arrive de la2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JAJA06 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon bé ça approche à grand pas !!! (pas trop tôt !) Alors qui viens ? J'ouvre la liste,- Jaja06- rallyevence06 - Kev-06200 - Papakev - La Josette - Jojo l'astico - Lafoudre2 + 1 copain (ils prennent leur voiture)On verra plus tard pour l'organisation du déplacement !@+Bon moi l'auto est compléte ( Nico+ josette (si encore vivant) +Fred)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ben moi je laisse mon munero 06 11 10 14 93 de telephone kon ca cera plu facile pour ce tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nous avec kevin et joel on fait 5 chrono , donc rendez vous 5 h 45 pont de la manda ok pour moi on a pas de nouvelle de la josette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok moi ossi kevin sylvain et moi , car joel dort a isola , ca roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Passez par Isola, en tout cas le plus rapide, j'en suis sur Mappy ou pas, c'est par la Roya, maintenant on est en groupe, on ira par là, pourquoi pas, selon l'avis de Papakev ...Le plus interessant c'est de savoir qui fais les 6 Speciales, et surtout qui rentre tôt sans voir la dernière Es , parce que nous (avec le papakev et le joel surement) on reste jusque la fin, et on risque de faire au moins 5 Es A vouloir avoir raison defois je te ca ferai du bien J'ai raison, mais je m'en fou , tant qu'on arrive là bas à l'heure ... Ce que je veux savoirt c'est si on fait les 2 Es dans la boucle de 3 ou pas ? De toute façon y a votre voiture ( les rentre tôt ) et notre voiture ( les pas pressés )Qui vient me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ce soir je t appelle j ai eu ton message kon ca on s organise par contre il faudrais ce renseigner parceke cet apre midi ca du bien tombe l orages en montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sylvain a écrit:ce soir je t appelle j ai eu ton message kon ca on s organise par contre il faudrais ce renseigner parceke cet apre midi ca du bien tombe l orages en montagnesprevois de quoi !!!!C'est en montagne ! pas à l'habrit d'un orage !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JAJA06 a écrit:sylvain a écrit:ce soir je t appelle j ai eu ton message kon ca on s organise par contre il faudrais ce renseigner parceke cet apre midi ca du bien tombe l orages en montagnesprevois de quoi !!!!C'est en montagne ! pas à l'habrit d'un orage !! @+Soleil Samedi, on va pas sortir les chaines Bon entre Es 2 et Es 3 faut compté 10-15 minutes, et Es 2 et Es 4 20-25 minutes ... Et Es 3 ou 4 a Es 5 , 1h ... Alors ce programme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 parfait kevin , bo programmes , j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je dirais :Es 2 =>BosseEs4 => épingle D ou GEs7 => arrivéeEs9 => épingle D ou Gà voir j'ai imprimé tout ! mais j'ai ça au bureau !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JAJA06 a écrit:je dirais :Es 2 =>BosseEs4 => épingle D ou GEs7 => arrivéeEs9 => épingle D ou Gà voir j'ai imprimé tout ! mais j'ai ça au bureau !@+Et l'Es 5-10 Brondello, vous n'y aller pas, nous quoi qu'il en soit, on en sera ( ce sera à 45 min de l'es 4-9)On peut alterne une fois l'Es 4-9 avec l'Es 3-8 pour changer un peu Donc pour Kev et papakev : 6 Es :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sylvain a écrit:bon ben moi je laisse mon munero 06 11 10 14 93 de telephone kon ca cera plu facile pour ce tenir au courant Mon portable : 06 50 25 80 17 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:je dirais :Es 2 =>BosseEs4 => épingle D ou GEs7 => arrivéeEs9 => épingle D ou Gà voir j'ai imprimé tout ! mais j'ai ça au bureau !@+Et l'Es 5-10 Brondello, vous n'y aller pas, nous quoi qu'il en soit, on en sera ( ce sera à 45 min de l'es 4-9)On peut alterne une fois l'Es 4-9 avec l'Es 3-8 pour changer un peu Donc pour Kev et papakev : 6 Es :) J'ai bien marqué a voir !!!!! Pfffffffffffffffffffffffffff ces jeunes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:je dirais :Es 2 =>BosseEs4 => épingle D ou GEs7 => arrivéeEs9 => épingle D ou Gà voir j'ai imprimé tout ! mais j'ai ça au bureau !@+Et l'Es 5-10 Brondello, vous n'y aller pas, nous quoi qu'il en soit, on en sera ( ce sera à 45 min de l'es 4-9)On peut alterne une fois l'Es 4-9 avec l'Es 3-8 pour changer un peu Donc pour Kev et papakev : 6 Es :) J'ai bien marqué a voir !!!!! Pfffffffffffffffffffffffffff ces jeunes !!!!!! J'ai pas le temps de voir , lol , moi je me reconnecte que demain ...Nico, Fab passe chez toi, donc je ne suis plus sur le chemin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:je dirais :Es 2 =>BosseEs4 => épingle D ou GEs7 => arrivéeEs9 => épingle D ou Gà voir j'ai imprimé tout ! mais j'ai ça au bureau !@+Et l'Es 5-10 Brondello, vous n'y aller pas, nous quoi qu'il en soit, on en sera ( ce sera à 45 min de l'es 4-9)On peut alterne une fois l'Es 4-9 avec l'Es 3-8 pour changer un peu Donc pour Kev et papakev : 6 Es :) J'ai bien marqué a voir !!!!! Pfffffffffffffffffffffffffff ces jeunes !!!!!! J'ai pas le temps de voir , lol , moi je me reconnecte que demain ...Nico, Fab passe chez toi, donc je ne suis plus sur le chemin :/ à qui tu écris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 1ere phrase pour toi qui repond à vous les jeunes2e phrase pour NICO qui m'avait dit que FAB passerait me chercher histoire de simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 au cas je passe te chercher , avant le r-v ou apres selon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 niko ou jaja , pouvez-vous me passer le numero de portable de fabrice , pour ke je puisse le joindre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 papakev a écrit:au cas je passe te chercher , avant le r-v ou apres selon !!!! Je peux le récupérer au passage !! si il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon bé tout semble OK pour que demain on passe une trés bonne journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Bon bé tout semble OK pour que demain on passe une trés bonne journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok tu le recupere au passage , je lui en parle ce soir , il doit me tel , merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et voila deja 1 grose auto en moins la307 wrc de max beltrami aurais eu 1 soucis a la seances d essais esperons ki ya pa trop 2 casse dan la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sylvain a écrit:et voila deja 1 grose auto en moins la307 wrc de max beltrami aurais eu 1 soucis a la seances d essais esperons ki ya pa trop 2 casse dan la 1 ereAh bon, bizarre , m'enfin Jaja tu te rapelles ou j'habite ?? On passe en MP , je te tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon tout es ok pour demain et en plus du beau temps annoncer on va se regaler bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites