JAJA06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon bé ça approche à grand pas !!! (pas trop tôt !) Alors qui viens ? J'ouvre la liste,- Jaja06- rallyevence06 - Kev-06200 - Papakev - La Josette - Jojo l'astico -On verra plus tard pour l'organisation du déplacement !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 août 2010 KEV-06200 et le PAPAKEV seront present, pour l'organisation, c'est simple , ou rendez vous dans les parages pour les autos ou rendez vous au SAUT DE FESTIONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rhoooooooooooooooooooooooooo !!! toujours les mêmes !!!! (S)Peut étre Lafoudre2 avec nous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 août 2010 JAJA06 a écrit:Rhoooooooooooooooooooooooooo !!! toujours les mêmes !!!! (S)Peut étre Lafoudre2 avec nous !?si tu nous veux pas, dis le Sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 août 2010 on va se regaler tous en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 août 2010 HS on : je voudre rendre hommage a laurent fignon gd sportif ki nous a quitter pour rejoindre au paradis des sportifs lionel regal recemment disparu , ce mois d aout 2010 aura ete ( funeste ) : HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 août 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Rhoooooooooooooooooooooooooo !!! toujours les mêmes !!!! (S)Peut étre Lafoudre2 avec nous !?si tu nous veux pas, dis le Sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 personne d'autre ne viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JAJA06 a écrit: personne d'autre ne viens ! Y a peu être mon pote Fred Celui qui a le 7D Comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Te souviens tu de combien de temps il faut pour y aller !!? 2H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Te souviens tu de combien de temps il faut pour y aller !!? 2H30 ?Ouai, c'est à peu prés ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Rencard vers 5H45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est l'alcool qui agit ?! Avec mon père l'an dernier en passant par le Col de Tende 1h30 Donc rencard au moins 2h avant , moi je propose d'aller à 2 autos, une de ceux qui rentre tôt, et une de ceux qui reste jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 kev-06200 a écrit:C'est l'alcool qui agit ?! Avec mon père l'an dernier en passant par le Col de Tende 1h30 Donc rencard au moins 2h avant , moi je propose d'aller à 2 autos, une de ceux qui rentre tôt, et une de ceux qui reste jusqu'à la fin t'ais pas de Marseille Toi !? à mon avis t'as du dormir une bonne heure dans la voiture ! Nice MIN => Tende faut déja 1H10 !Le 2eme prénom de PAPAKEV c'est pas FANGIO !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:C'est l'alcool qui agit ?! Avec mon père l'an dernier en passant par le Col de Tende 1h30 Donc rencard au moins 2h avant , moi je propose d'aller à 2 autos, une de ceux qui rentre tôt, et une de ceux qui reste jusqu'à la fin t'ais pas de Marseille Toi !? à mon avis t'as du dormir une bonne heure dans la voiture ! Nice MIN => Tende faut déja 1H10 !Le 2eme prénom de PAPAKEV c'est pas FANGIO !??? Tant pis , On est partis de Nice Jean Behra après la tournée de Nice Matin, on a pas mis une heure pour être sur Tende, et on est arrivé juste pour la speciale de Montemale 1, on a mis 1h30-2h même pas, rajoute 30 min, qu'on se retrouve et 15 min autoroute, et on est large C'est plutôt vous [ la dream (reve ) team ] qui avez taquinez du Chamois pendant une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c moi fangio il faut compter entre 2 h et 2 h 30 trajet plus se retrouver et ce placer sur la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 papakev a écrit:oui c moi fangio il faut compter entre 2 h et 2 h 30 trajet plus se retrouver et ce placer sur la speciale ça me parais plus réaliste !! le gamin il a fumé de la moquette à bas prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JAJA06 a écrit:papakev a écrit:oui c moi fangio il faut compter entre 2 h et 2 h 30 trajet plus se retrouver et ce placer sur la speciale ça me parais plus réaliste !! le gamin il a fumé de la moquette à bas prix !!!! Tant moi j'ai la liste des engagés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:papakev a écrit:oui c moi fangio il faut compter entre 2 h et 2 h 30 trajet plus se retrouver et ce placer sur la speciale ça me parais plus réaliste !! le gamin il a fumé de la moquette à bas prix !!!! Tant moi j'ai la liste des engagés :D on y va alors ?ou on reste à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:papakev a écrit:oui c moi fangio il faut compter entre 2 h et 2 h 30 trajet plus se retrouver et ce placer sur la speciale ça me parais plus réaliste !! le gamin il a fumé de la moquette à bas prix !!!! Tant moi j'ai la liste des engagés :D on y va alors ?ou on reste à la maison ! Topic du cuneesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non y a pas de mokette chez lui , sa mere en a horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, normalement, un collègue dont j'ai fais la conaissance sur le bord des speciales sera parmis nous, il devrait passer sur le topic afin de le confirmer Il s'appelle Sylvain pour ceux qui conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'attends comfirmation de Lafoudre2 !!On ce tiens au jus !Mais normalement on doit passer faire un petit Coucou aux chamois en y allant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui on ce tient au courant et on ce donne rendez-vous a une heure precise pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est mon seul jour ou je peux voir tout ça tranquille On fais combien de speciale alors ? Le programme concocté ?? >> -Es 2 ( Saut de Festiona) 8H39-Es 3 (Epingle) 9H31-Es5 ou 6 ( connais pas du tout) 12H10 ou 12H31-Es 7 (épingle en interieur avec le sable) 14H43-Es 8 ou 9 (la où ils étaients chaud l'an dernier) 15H35 ou 16H00-Es 10 ou 11 ( on saura cette fois ) 18H14 ou 18 H35A savoir que l'Es 2-7 on verrait que les 20 premiers, que normalement ce sont les VHC qui s'elancent en premier ( j'attend confirmation) et qu'il y a 20 min maxi de route entre les Es 2-3 et Es 7-8 ... Pour Es 5-10 Brondello je crois, départ dans un village sympa d'après le Joêl ...Au minimum les speciales en GRAS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je rajoute une info, une chicane a été placé 200 mètres avant le saut, ce qui ne devrait pas changé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bien vu keke beau programme , au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kev-06200 a écrit:Je rajoute une info, une chicane a été placé 200 mètres avant le saut, ce qui ne devrait pas changé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Bon bé ça approche à grand pas !!! (pas trop tôt !) Alors qui viens ? J'ouvre la liste,- Jaja06- rallyevence06 - Kev-06200 - Papakev - La Josette - Jojo l'astico - Lafoudre2 (normalement)On verra plus tard pour l'organisation du déplacement !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Je rajoute une info, une chicane a été placé 200 mètres avant le saut, ce qui ne devrait pas changé grand chose Toi qui suit les rallyes depuis l'époque ou j'existait pas, à ton avis les 200 mètres suffisent, vu qu'avant ils soulagaient avant le saut ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 200 m a mon avis ca va sauter kan meme du moins pour les meilleurs :co ub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Je rajoute une info, une chicane a été placé 200 mètres avant le saut, ce qui ne devrait pas changé grand chose Toi qui suit les rallyes depuis l'époque ou j'existait pas, à ton avis les 200 mètres suffisent, vu qu'avant ils soulagaient avant le saut ... Non ? Bé j'en sais rien !!!!tout dépend de la forme de la chicane !Si c'est juste une chicane ou ils tombent un rapport là ça peut encore le faire !Par contre si elle les arrête, je pense qu'il n'y auras que les plus puissantes qui décollerons correctement ! Aprés c'est vrai que l'année derniere c'était chaud quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je voike la liste des partant comence ase remplir aurais1 place pour sylvain a kel heures vous avez fixer le depart 2 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui y a une place pour toi mais pour le moment pas d heure de rv de fixer , je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 papakev a écrit:oui y a une place pour toi mais pour le moment pas d heure de rv de fixer , je te tient au courant L'heure devrait être au alentour des 5h45 !!! Pont de la manda ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ps moi et kevin on demarre a 6 h de chez lui pour etre sur place a partir de 8 h 8 h 30 on retrouve joel la haut a la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Je rajoute une info, une chicane a été placé 200 mètres avant le saut, ce qui ne devrait pas changé grand chose Toi qui suit les rallyes depuis l'époque ou j'existait pas, à ton avis les 200 mètres suffisent, vu qu'avant ils soulagaient avant le saut ... Non ? Bé j'en sais rien !!!!tout dépend de la forme de la chicane !Si c'est juste une chicane ou ils tombent un rapport là ça peut encore le faire !Par contre si elle les arrête, je pense qu'il n'y auras que les plus puissantes qui décollerons correctement ! Aprés c'est vrai que l'année derniere c'était chaud quand même !!!!! C'est une vrai chicane, donc les raports tombent, mais après leurs autos en 200mètres sa va vite, donc ça sautera quand même , on vera au pire y a le virage juste après qui est potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 5 h 45 pont de la manda pour moi c est ok vu ke je descend de gattieres et apres je passe prendre keke a 6 h et sylvain faut voir avec jaja et fabrice si c ok pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 papakev a écrit:5 h 45 pont de la manda pour moi c est ok vu ke je descend de gattieres et apres je passe prendre keke a 6 h et sylvain faut voir avec jaja et fabrice si c ok pour eux !!!! Et dans ton plan la on se suit comment ???Moi je dit la Josette prend Kéké et nous rejoind a la manda vu qu'on pars vers la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je sui a levens a 25mm 2 trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sylvain a écrit:moi je sui a levens a 25mm 2 trajetBienvenu à toi au faite Tu nous rejoins à la manda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je sui a levens a20mm 2 la 202 au fait si j ai bien compri vou monter par isola 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rallyevence06 a écrit:papakev a écrit:5 h 45 pont de la manda pour moi c est ok vu ke je descend de gattieres et apres je passe prendre keke a 6 h et sylvain faut voir avec jaja et fabrice si c ok pour eux !!!! Et dans ton plan la on se suit comment ???Moi je dit la Josette prend Kéké et nous rejoind a la manda vu qu'on pars vers la montagne Pourquoi passer par le Col de la Lombarde !! Il faut passer par la Roya Par la Roya 2h >> http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Pont+de+la+Manda,+06510,+Carros,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&d%5B%5D=Cuneo,+12100,+Pi%C3%A9mont,+Italie&lm=r&ipnp=1&p=itineraryPar Isola 2h30 >> http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google.maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:papakev a écrit:5 h 45 pont de la manda pour moi c est ok vu ke je descend de gattieres et apres je passe prendre keke a 6 h et sylvain faut voir avec jaja et fabrice si c ok pour eux !!!! Et dans ton plan la on se suit comment ???Moi je dit la Josette prend Kéké et nous rejoind a la manda vu qu'on pars vers la montagne Pourquoi passer par le Col de la Lombarde !! Il faut passer par la Roya Par la Roya 2h >> http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Pont+de+la+Manda,+06510,+Carros,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&d%5B%5D=Cuneo,+12100,+Pi%C3%A9mont,+Italie&lm=r&ipnp=1&p=itineraryPar Isola 2h30 >> http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google.mapsTu nous fais caguer le jeuneeeeee Pose pas de question ... On veut Isola pour l'allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je rigole pas, c'est casse gueule de passer par Isola, sa nous fais partir plus tôt en plus ... Tout ça pour un delir de chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites