JAJA06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 scampi a écrit:t'inquietes ! je vais surtout prendre mon appareil photo , et vous faire un petit reportage ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Histoire sans parole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je mettrai tetre les photos "croustillantes" du JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui on veux du croustillants envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 repéré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila les photo de JM au vue des tof, j'opte pour une accreditation >> http://www.rally-news.fr/gallery/show/8887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok , ok .... , j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas facile les rallyes à l'étranger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mais bon ... ; il y a des bons cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kev-06200 a écrit:Voila les photo de JM au vue des tof, j'opte pour une accreditation >> http://www.rally-news.fr/gallery/show/8887Aux vu des conditions il s'en sort pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 scampi a écrit:ok , ok .... , j'arrive !Merci Scampi ! A part ça un petit résumé de votre course, la S2000 c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Voila les photo de JM au vue des tof, j'opte pour une accreditation >> http://www.rally-news.fr/gallery/show/8887Aux vu des conditions il s'en sort pas mal !! C'est ça d'avoir un 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non ... sinon , c'était bien , mais vraiment tres difficile comme rallye .... , jamais vu pire , d'ailleur Fast Freddy à dit la meme chose ... et Brian aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici quelques tofs en vrac de mon séjour en rep Tcheque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi j'aime la gente Féminine Tchéque..... tu pourrais pas en ramener sur Sainté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et les peinture fraiche elles sont lou scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites