calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce week end se déroule l'Eifel rally , manche du championnat d'Allemagne et également démonstration historique par Slowly Sideways en présence de Walter rohrl. Malheureusement , je n'ai pu y aller que hier soir donc je vous mets quelques photos mlheureusement prises dans le même virage. On est en Allemagne , on ne traverse pas la route pour changer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelques histos pour commencer toutes dans leurs couleurs d'origine.Walter Rohrl et sa superbe Asona 400 avec laquelle il fût champion du mondeLa manta 400 de SainzL'Audi de RohrlLa Metro de DuezFiat 124 Abarth Groupe 3Grosse attaque pour cette Opel Gr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le rallye moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 2 belles serie d'auto manifiques !!!!!!Les histo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les auto du Slowly, dire qu'elles venaient au San Remo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa Burkart avec la 207 s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour montrer que je suis toujours vivant , encore quelques photos de l'Eifel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vraiment joli les historiques, et la photo de Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites