kev-06200 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Allez un petit best of by Aveto WRC de ce super rallye dans l'ensemble Passages du Shakedown et du Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Une autre pour le show en attendant celles de la Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Y en a qui sont a la ramasse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 juin 2010 o les gars doucement je n'étais pas chez moi aujourd'huit mais j'ai laissé tourné l'ordi pour les vidéos ou en attendant car il y a eu un petit soucis la fin de vidéo n'a pas étais traité par youtube (je m'explique car certain vont encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Les 35 secondes sont prometteuses .... on veut la suite Moi jtrouve pas mal les vidéo ... La sortie de Silva dans la 2e video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Video du Shakedown, à l'endroit ou on était , on me voit plusieurs fois sur la video avec le short bleu et la casquette Petit gambadage à 3mn50s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ta gaché la vidéo en passant pas formidable l'épingle vu le bruit au dessus sa parté plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Alors tu lui propose pour un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rallyelange a écrit:???????C'est une boutade sur Facebook et comme tu réponds pas alors je continu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je ne vois pas de rapportavec petit piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rallyelange a écrit:je ne vois pas de rapportavec petit piou-piouPas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rallyevence06 a écrit:Alors tu lui propose pour un bébé ? ???????????????? bis Tu fume quoi Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rallyelange a écrit:ta gaché la vidéo en passant pas formidable l'épingle vu le bruit au dessus sa parté plusNe te fie pas au bruit !!! Cette épingle c'était spectacolo , au dessus ça partait glisse mais c'était pas photogénique, et tu avais une autre en bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Alors tu lui propose pour un bébé ? ???????????????? bis Tu fume quoi Nico ? C'est une histoire de chamois encore Je te raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rallyelange a écrit:je ne vois pas de rapportavec petit piou-piouO lieu de parler de piou piou , envoi la suite de la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites