JAJA06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ouvre ce post en éspérant étre present !!!!! plus d'info là:/rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/trofeo-asphalt-rally-rally-della-lanterna-t2292.htmQui vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi Moi Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je peux mais que le samedi ...Je peux pas partir le vendredi pour le shakedown !!! Boulot boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rallyevence06 a écrit:Moi je peux mais que le samedi ...Je peux pas partir le vendredi pour le shakedown !!! Boulot boulot ...Génial !!!!On part ensemble alors !!!!! (Sous toutes réserve de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Moi je peux mais que le samedi ...Je peux pas partir le vendredi pour le shakedown !!! Boulot boulot ...Génial !!!!On part ensemble alors !!!!! (Sous toutes réserve de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 RDV à l'arrivée de Portello ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kev-06200 a écrit:RDV à l'arrivée de Portello ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites