JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ouvre ce post pour motiver toutes personnes susceptible d'avoir fait des vidéos sur ce rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On peut commencer par ca Aprés les commissaires nous casser les c...... à nous ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le fou !!! C'est dans Santa Clara 200 mètres de la où on était !!! Voila le fameux 90 sous l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a oui j avais pas remarquésur ce, je balance les premieres vidéos : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bouge toi je veux Ourique et le Gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 juin 2010 chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bé, il est temps alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le guay ?? Il va pas se filmer tout seul malheureux (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il faut attendre mon ordi ne peux pas allez plus vite que la musique pour la peine je vous mé la suite ou celle d'ourique est en train de se mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très beau film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La suite pour les impatiensla fameuse bosse d'ourique ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Belle video !!! On voit bien que les conditions étaient pas top cette première journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 En attendant la video au complet de Mr rallyelange Passage d'Hirvo dans le guet à 1minute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 chaud pattate le Mikko !!!! les photographes on bien giclés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la suite pour les impatiens ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quel video !!!Mais tu as coupé le passage de Wilson et ya pas le passage de Ostberg Hirvonen - Sordo saute encore plus haute que ce qu'on a eu au 2nd passage j'ai l'impression lol , Impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très très jolies les videos, quel dépaysement, ça fait du bien....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tip Top la Josette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pris la main dans le sac Fab' La suite des video du Samedi ( S.Bras de Alportel 2 ) et celles de Loulé sont en ligne sur You Tube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La suite des videos de la Josette ... Je sais pas pourquoi il les publie pas Passage dans le guet de Samedi Après-midi ( S.Bras de Alportel ) Partie I ou Good Job Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rallyelange a écrit:j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juin 2010 rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:j'ai zappéIl a pas zappé....c'est que les stars ce font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci joris sa fais plaisirpour la peine je met les avant dernière ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites