seb-34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici quelques photos du rallye, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.frpour toutes informations, me contacter par e-mail ou MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sublime série!!!! et de trés belles couleurs !!!!Celle d'artru ainsi que la derniére de la série Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voilà ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon voila quelque clichées du premier tour de dimanche, c'est pas fou pas beaucoup changer de coin, pas un super temps,pas trop le morale et vraiment pas une speciale qui ma emballer ... enfin un rallye a garder pour la super soirée et les delires avec les amies. mais a oublier en photoJe vous laisse juger je les est retoucher avec l'ordi portable et je sais pas si le rendu et vraiment bien . si certain pouvais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Peut étre un peux + saturé que d'habitude Satanas !!!! Sinon 3 belles series avec celle de seb-34et 16vRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon allez une tite deuxiéme serie ce soir peut etre une autrepeut etre une autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore une belle serie bien variée !!! Mais y en a pas quelque une qui tire un peut trop sur le jaune voir le vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est possible je n'arrive pas a vraiment gerer cette ecran d'ordi portable, je les remarquer quand j'ai pus les regarder sur mon ordi a la maison ... mais trop la flemme de tous refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 juin 2010 allez voila ma selection c'elle que j'aime le plus a suivre une deuxiéme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon allez ma derniére serie avec un peu plus de voiture avec des petits numéros :-)voila fin du rallye du printemps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites