JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon c'est pas le Portugal ...Un petit tour vite fait ce matin avant d'allé bosser !! Sortie speciale filé !!! Mais suis encore loin d'obtenir la qualité de Satanas !!!!d'autre demain !!@ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une petite serie de +: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salutje recherche des photos de la saxo jaune et bleu n°38merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal du tout JAJA J'aime beaucoup celle de Catudal et de Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Une derniere petite serie !! Voila pour ce rallye, ou je me suis sentie bien solitaire ! vivement le prochain , peut étre compris le petit truc pour faire des jolie filés ! à voir et mettre en pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je te dis que tu tes bien débrouillé Pour la solitude on va remédier a ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elles sont belles tes filés Jaja !!! Photo de Trimatis ?? Tu t'es libéré pour le plan de la tour, j'espere que tu le pourra pour le lanterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tres belle serie de files , bravo jaja j espere qu on ce retrouvera tous au lanterna pour reformer l equipe de choc sacres guitariste le nico il a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 papakev a écrit:tres belle serie de files , bravo jaja j espere qu on ce retrouvera tous au lanterna pour reformer l equipe de choc sacres guitariste le nico il a du talent Du talent Nico ça ce serait !!!!!!! sinon,je fais mon possible pour étre parmis vous !!!! (S)Mais rien de sur à ce jour ! vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites