rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un autre petite série ... Pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ma préf de cette serie !! Par contre c'est quoi les 3 traits en haut? ligne à haute tension ? Oui je sais ça fait partie du decore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle cherche Josette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Puisque ça redevient la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JAJA06 a écrit:Elle cherche Josette ???? Elle a failli le trouver Et oui je sais que c'est put... de câbles passe par la !!! Un coup de photoshop et ca sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Elle cherche Josette ???? Elle a failli le trouver Et oui je sais que c'est put... de câbles passe par la !!! Un coup de photoshop et ca sera good , l'electricité pour tous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ma préf sur cette serie : KéKé ! pur jus ou retravaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a mon avis c du pur jus il aime pas trop retravailler ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 En tout cas y en a un qui aime les émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JAJA06 a écrit:ma préf sur cette serie : KéKé ! pur jus ou retravaillé ?Pure jus , à part le recadrage ( ce qui n'est pas le cas sur cette tof ) , retravaillé les photos c'est pas mon truc Merci en tout casBien vu le nico , faible du papakev pour les emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouai bien vu niko c mon faible j adore les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trés beau reportage avec de belles photos. Bravo les Gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kev-06200 a écrit:Equipe de choc a les beau bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kel equipe de zenbrak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai trouvé la photo de celui qui avait failli se prendre Hirvonen .... Quand y a pas le panneau c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Celle là elle claque !!!!!!! Dommage l'abus de post traitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le mek qui a pris la photo a vu sa vie défilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yes elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites