rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 JAJA06 a écrit:Alléluia mon Nico pas trop tôt !!!!! Belle serie préf pour celle de H.Solberg !! Ca marché passsssss hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Encore une belle serie Kéké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Avec l'age on s'entête c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Jaja, suite ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kev-06200 a écrit:Merci Jaja, suite ce soir ou demain Ce soir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai un test bac oral demain, je sais pas si j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kev-06200 a écrit:J'ai un test bac oral demain, je sais pas si j'aurais le temps De toute façon c'est trôt tard maintenant pour réviser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo les portugais tres belle serie de nico et de keke !!! preference pour celle de petter solberg avec la c 4 superbe passage manque les videos de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci papakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Une série du Samedi avec la fameuse bosse d'Ourique Suite plus tard ou ici : http://iceman74110.free.fr/?alb=102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bravo keke tres belle serie , celle de solberg es magnifique quelle envoler de la c 4 , il a du arriver sur la bosse comme un malade ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 juin 2010 2e série de la 1ere étape A+ (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bien keke belle serie te tofs ce soir tu met les passage a guet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vraiment bien Merci les gars ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Allez un mixte du 1er et 2e jour En ligne ici >>>> http://iceman74110.free.fr/?alb=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Réspect mon KéKé !!!!!!! Superbe serie !!!!!!! Mais trés gros + Pour celle de Sordo !!!!Domage que celle de Raïkko soit trop bord cadre sur l'avant !!!! Sinon c'était une tuerie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Jaja, ça me fait plaisir Merci Joris aussi Pour Raikkonen j'avais un hélico 5 mètres au dessus de moi lol, et les marshall qui arrivaient D'autres séries à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bravo keke tres beau passage a guet de sordo ressemblance avec celle de nico que j ai mit en fond d ecran bravo les jeunots pour cette serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour Jaja qui me demandait si les photos sont retouchées, non mais certains recadrage à cause du panneau en sortie du guet quand même je dois l'avouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une autre petite série pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Encore une belle serie Nico !!! Dommage tout ce "bordel" au tour sur celle de Raïkko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu vois bien que Turan saute sur la bosse aquatique ça rend bien ; Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 JAJA06 a écrit:Encore une belle serie Nico !!! Dommage tout ce "bordel" au tour sur celle de Raïkko !!!! Ouai dommage je l'ai quand même mis car la glisse de l'auto et son rendu me plait !!!Mais quand j'ai vu le panneau et tout j'étais dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vous n'avez pas un peut de OFF? qu'on ce marre un peut !!!!! histoire de faire un petit break ! dans vos belles photos !Je suis sur que si !!!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hé hé , si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J4ai ajouté une gallerie sur mon site d'un pote !! Magnifique photos : http://planetemarcus.free.fr/photosportugalrally10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Premières photos du dernier jour en ligne >>> http://iceman74110.free.fr/?alb=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Suite et fin des photos du portugal en ligne >> http://iceman74110.free.fr/?alb=104&startnum=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j adore la photo des deux c 4 ds la super speciale , ogier face a loeb , magnifique passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Grand moment Loeb et Ogier dans la SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui grand moment t as d autre photo a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Grsse sérié en vrac de ce fabuleux rallye pour fêter mon 1000e message sur le forum (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Encore une trés belle serie KéKé !!!!! Toujours pas de Off Pour que l'on voit les à côté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai quelques off et paysages mais la moitié sont sur l'autre carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bé t'en as déja une moitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2010 1000 mess ouf j en suis encore loin tres beau passage du guet a demain pour une petite cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ce soir fatigué ^^ , mais demain on passe aux off :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Equipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Kev, Il faut que tu réduise la taille des 2 dernieres photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais faire ça ce soir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sur t'as derniere serie kev, celle de Séb Loeb est magnifique !!!! Cadrage, instant etc .. au poil !!! (c'est le cas de le dire !! ) Kév !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci lol J'ai pas compri la blague au poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kev-06200 a écrit:Merci lol J'ai pas compri la blague au poil ? Je pense que c'est pour moi ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est pas grave je veux comprendre Pourquoi au poil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ambiance Lisbonne vu du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe la photo aerienne prit de l avion bravo keke !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo Nico c'est lui qui l'a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kev-06200 a écrit:bravo Nico c'est lui qui l'a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je rend a cesar ce ki es a cesar bravo nico belle prise de vue aerienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites