rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut les amis en direct de Loulé pour vous quelques photos du shakedown ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SUPERBE PHOTO BRAVO NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chapeau les petits jeunes !!!! ça c'est classe , des photos quasi en direct !!!! y avait pas foule au SD ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t as raison jaja chapeau les jeunes et jojo ou es t il ??? ils on de la chance se faire le portugal et moi je bosse tj les meme vivement le lanterna si tu peut venir jaja si tes fleurs te libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'en fais pas on ce rattrapera !!!puis les jeunots vont nous faire partager leur séjour au portugal !! (S) (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pas de souci les (s) on va essayer de vous faire voyager avec nous On continu avec une série de la super special, désolé pour la qualtité on était un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pas trop mon truc les SP mais l'ambiance doit étre sympa !!!Merci du partage ! A ce soir !!?? (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci pour les photos quel regale ca doit etre de voir autant de grosse auto avec de tel pilote le top continuez a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les gars ...Comme promis on continu avec un gros vendredi et l'incontournable Ourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Nico !!! Perimétre de sécurité au tour de la bosse ? Qu'il n'y a personne au bord de la route !Et toi tu as l'air bien loin !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 JAJA06 a écrit:Merci Nico !!! Perimétre de sécurité au tour de la bosse ? Qu'il n'y a personne au bord de la route !Et toi tu as l'air bien loin !!!? Oui les commisaires ici on decidait de rattraper les années Un policier pour un commisaire et ca rigole pas ...Mais bon on fait avec et on se mar bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Merci Nico !!! Perimétre de sécurité au tour de la bosse ? Qu'il n'y a personne au bord de la route !Et toi tu as l'air bien loin !!!? Oui les commisaires ici on decidait de rattraper les années Un policier pour un commisaire et ca rigole pas ...Mais bon on fait avec et on se mar bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci pour ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Joris a écrit:Merci pour ces belles tofs elles sont superbes Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci les (s), on continu avec un samedi au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Celle de Sordo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vraiment une journée de fou encore !! Guet , bosse , impressionantPar contre gros carton rouge aux marshall !!!Dernière journée demain grosse soiréeEnorme passage de Villagra et Solberg H , photo de niko pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci nico de nous faire participer tres belle photo et quelle envoler des bagots , ca envois vous vous etes regaler ... a bientot au lanterna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila dernier jour de ce superbe rallye ... On c'est bien amusé tout les 3, que de bon souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle serie mon nico !!! le mur qui ce dresse devant les pilotes aprés le raccordement goudron terre !!!!les 2 roues motrices ne devaient pas étre à la fête !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sur la photo d'Hirvo dans le stade (juste derrier le capot moteur), ce n'est pas l'image que je me fesais des portugaises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 JAJA06 a écrit:Belle serie mon nico !!! le mur qui ce dresse devant les pilotes aprés le raccordement goudron terre !!!!les 2 roues motrices ne devaient pas étre à la fête !!!!?Merci JAJA Oui les 2 roues motrice n'étaient pas à leur aise dans cette portion !!!Vivement un rallye avec toi en tout cas ... Ca manque on a fait que parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 JAJA06 a écrit:Sur la photo d'Hirvo dans le stade (juste derrier le capot moteur), ce n'est pas l'image que je me fesais des portugaises !!!! A ben bravo ... Ta l'oeil Le pauvre Kevin n'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Sur la photo d'Hirvo dans le stade (juste derrier le capot moteur), ce n'est pas l'image que je me fesais des portugaises !!!! A ben bravo ... Ta l'oeil Le pauvre Kevin n'en pouvais plus Il a ouvert une fabrique de colle ... manuel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y'en avait moins que l'autre soir lol, et non pas de colle t'inquiètes Mes photos arriveront en début de semaine Vraiment un très beau rallye avec des passages de folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vous étes rentré ? ou toujours la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toujours la bas On part demain trankilou en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rallyevence06 a écrit:Toujours la bas On part demain trankilou en début d'aprem Elle est pas belle la vie ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Belle serie mon nico !!! le mur qui ce dresse devant les pilotes aprés le raccordement goudron terre !!!!les 2 roues motrices ne devaient pas étre à la fête !!!!?Merci JAJA Oui les 2 roues motrice n'étaient pas à leur aise dans cette portion !!!Vivement un rallye avec toi en tout cas ... Ca manque on a fait que parler de toi Je vous manque à ce point !!!! Vous étes des grands Garçons maintenant (oups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et moi alors je vous manque pas vous arriver a kel heure a l aeroport ??? j espere qu au lanterna tout le monde sera la la fine equipe !!!!! bon retour les copains et sage ds l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop sympa!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres beau passage de guet , celle de sordo magnifique , la ford ossi , bravo nico et les tofs de kevin ????? bientot j espere les visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mes photos arrivent bientôt Nico en a pas mal aussi :) Les video de Fab vont en etonner plus d'unC'était vraiment top !!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kev-06200 a écrit:Mes photos arrivent bientôt [/b]Nico en a pas mal aussi :) Les video de Fab vont en etonner plus d'unC'était vraiment top !!!!MERCI Bouge, bouge mon p'tit Kév on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ta raison jaja bouge toi de mettre tes tofs qu on se regale aussi j ai hate de voir les videos de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon bé j'ai comme l'inpression que les jeunots nous on pausé un lapin ce soir !!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 JAJA06 a écrit:Bon bé j'ai comme l'inpression que les jeunots nous on pausé un lapin ce soir !!!! (S) Je te promet que ca marche pas de mon côtés JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je verrais ça demain alors !bonne nuit les copains ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bla bla a demain les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Allez un petite série du Shakedown avant d'aller à la plage lol A+ Les z'amis (s) Pour les avides de photos, la suite ici >>> http://iceman74110.free.fr/?alb=100&startnum=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo keke belle serie de tofs , celle de sordo en particulier tout en travers !!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mets nous les autre tofs ...........bises...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au top KéKé !!! Préf pour celle d'Ogier ! Vivement la suite !! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Allez moi aussi une nouvelle série ... (Superbe Kev ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca donne vraiment envie d'allez a ce rallye merci pour les clichées gros + pour la 1ére de ta serie rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toi aussi c'est top ce que tu nous ramene, meme si j'ai tout sur mon portable Celle de solberg est vraiment monstrueuse !!!! Ca vous manque le 2*2 = 4 Hein !!! Je continu toujours le Shakedown , je vais faire jour par jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 miam C'est un truc de fou comme le orange de Henning accroche bien sur les photos ... Merci satanas; en tout cas je te conseil un WRC terre !!!Portugal ou autre c'est énorme ...L'année prochaine fait le Sardaigne, il sera en WRC et les commissaire sont pas aussi casse couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alléluia mon Nico pas trop tôt !!!!! Belle serie préf pour celle de H.Solberg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites