Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Camera embarquée intégral au rallye St Porchaire en 1996 sur ma 205 N1 ES1 Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca roule mon biqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rallyevence06 a écrit:Ca roule mon biqué Oui pas trop mal.....la Classe ( sur 15 N1) ,et 17 ème au Scratch je crois.J'adore, cette auto de très très bon souvenir a son volant. je n'aurai pas du la vendre PS: en revanche, c'était l'époque des vraie GRN , sans autobloc, et couple court.. c'est pour cela que l'on pouvait prendre de grosse vitesse en pointe Il faut maintenant, trouver d'autre vidéo, et ça , cela va etre tres tres compliqué Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Simpa ces anciennes caméras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites