rallyelange 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voici les trois video sur 4 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Génial!!!!Qui est le pilote de La 0 sur Megane RS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Au top En 0 c'est RAGNOTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci la Josette pour ces vidéos !!!! Gros passage de Capanna dans la montée de la Clue de St Auban !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci tout le mondele passage de capanna je le reserve pour le best of 2010maintenant la suite et c'est la derniere aussi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kev-06200 a écrit:Au top En 0 c'est RAGNOTTIOK, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quel freinage tardif de Campana....Fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joris a écrit:Quel freinage tardif de Campana....Fabuleux C'est plutôt un pilotage d'un gars un peu énervé Il a du se dire la voiture au point ou elle est un peu plus un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rallyelange a écrit:merci tout le mondele passage de capanna je le reserve pour le best of 2010maintenant la suite et c'est la derniere aussi ou Au top, le dernier passage semble un peu boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oupsssssssssss il y a eu un morceaux du terre des causses qui c'est collé a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites